Juan Arbelaez papa : l'ex de Laury Thilleman quitte Paris pour la première fois avec son bébé d'un mois
Publié le 16 mars 2026 à 15:12
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Voilà déjà un mois que Juan Arbelaez est devenu papa pour la première fois. Avec sa compagne Cassandre Verdier, l'ex-mari de Laury Thilleman a accueilli un petit garçon et celui-ci a déjà eu l'occasion de quitter Paris au cours du week-end. Le chef a confié où il était parti en famille pour vivre une parenthèse enchantée.
Juan Arbelaez papa : l'ex de Laury Thilleman quitte Paris pour la première fois avec son bébé d'un mois
Voilà déjà un mois que Juan Arbelaez est devenu papa pour la première fois.

Juan Arbelaez - Sorties de la cérémonie religieuse en hommage à Rolland Courbis en l'église de la Madeleine à Paris, France. © Jacovides-Moreau/Bestimage Avec sa compagne Cassandre Verdier, l'ex-mari de Laury Thilleman a accueilli un petit garçon

Juan Arbelaez et sa compagne Cassandre Verdier enceinte - Avant-première du film "Avatar : Fire and Ash" (Avatar : de Feu et de Cendres) à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt le 5 décembre 2025. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage et celui-ci a déjà eu l'occasion de quitter Paris au cours du week-end.

Juan Arbelaez et sa compagne Cassandre Verdier - Les célébrités au village lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros le 1er juin 2025. © Dominique Jacovides / Bestimage Le chef a confié où il était parti en famille pour vivre une parenthèse enchantée.

Juan Arbelaez est papa pour la première fois d'un petit garçon - Juan Arbelaez et sa compagne Cassandre Verdier dans les tribunes lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2025. Paris, le 1er Juin 2025. © Dominique Jacovides/Bestimage Direction le Barn, un hôtel 4 étoiles avec un concept de "luxe décontracté", qu'il a mis le cap avec sa chérie et son fils, situé à Bonnelles dans les Yvelines, à environ 45 minutes de route au sud-ouest de Paris (en bordure de la forêt de Rambouillet).

Juan Arbelaez est papa pour la première fois d'un petit garçon - Juan Arbeláez au photocall de la soirée Lacoste X Chien 51 au club Silencio en marge du 78ème Festival International du Film de Cannes, France, le 18 mai 2025. © Romain Doucelin/Bestimage

Le 15 février dernier, Juan Arbelaez a connu le plus grand des bonheurs : celui de devenir papa pour la première fois. C'est un petit garçon qui a pointé le bout de son nez - dont on ne connaît pas le prénom - et qui a enrichi le quotidien du chef et celui de sa compagne Cassandre Verdier. Depuis, l'ex-mari de Laury Thilleman se plaît à partager des bribes de sa nouvelle vie avec bébé. Et justement, ce week-end, il a vécu une grande première : quitter Paris pour profiter de l'air frais de la campagne en famille.

Juan Arbelaez fait "prendre l'air à son fils"

"Tu sais que t'es devenu nouveau daron parisien quand tu te barres à 1h de Paris passer le week-end au vert pour que ton fils prenne l'air", plaisante-t-il dans une vidéo récapitulative de ses derniers jours. C'est au Barn, un hôtel 4 étoiles avec un concept de "luxe décontracté", qu'il a mis le cap avec sa chérie et son fils, situé à Bonnelles dans les Yvelines, à environ 45 minutes de route au sud-ouest de Paris (en bordure de la forêt de Rambouillet).

Le lieu a été pensé comme une grande maison de campagne hybride, à mi-chemin entre l'hôtel 4 étoiles et la ferme chic. Les chambres et suites s’ouvrent toutes sur un extérieur avec comme seul décor, les paddocks, les chevaux, champs et forêts du domaine. Dans l'ancien moulin du domaine, un lieu de relaxation est aussi accessible. D'ailleurs, Juan Arbelaez a confié avoir craqué pour un massage thaïlandais. Et puis, impossible bien sûr de ne pas passer au restaurant de l'établissement où une cuisine authentique, réconfortante et revisitée est proposée.

Au niveau des prix, pour une nuit classique, il faut généralement compter à partir de 200 euros à 230 euros la nuit pour une chambre double standard en basse ou moyenne saison. Les tarifs grimpent un peu pour de plus grands espaces considérés comme des suites ou chambres familiales. Dans ces cas-là, il faut débourser entre 300 à 400 euros la nuit.

Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web pour Ode. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Couple Famille Vidéos