Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman, il se console auprès de sa "nouvelle recrue"...

Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman, il se console auprès de sa "nouvelle recrue"...
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
18 photos
A la mi-mai, annonce surprise de Laury Thilleman et Juan Arbelaez. Le couple star annonce qu'il se sépare mais reste en bons termes. Quelques jours plus tard, le célèbre chef partage une nouvelle photo sur les réseaux sociaux. Il prend ainsi la pose aux côtés de sa "nouvelle recrue" qu'il présente pour la première fois à ses fidèles abonnés.

Ils semblaient filer le parfait amour. Et pourtant... Après sept ans de couple, dont deux ans de mariage, Juan Arbelaez et Laury Thilleman ont rompu. C'est sur Instagram que le chef et l'ancienne Miss France ont annoncé la nouvelle mardi 17 mai 2022. Depuis, c'est chacun sa route, chacun son chemin. Et de son côté, l'ancien candidat de Top Chef (saison 3, en 2012) n'avance pas seul...

Tout comme l'annonce de sa séparation avec la belle brune, élue reine de beauté nationale en 2011, Juan Arbelaez a choisi de communiquer sur le réseau social de partage d'images. Son premier post depuis celui de la rupture est celui où il présente son nouveau compagnon de vie. En effet, le charmant brun de 34 ans prend la pose casquette à l'envers sur la tête, les yeux rivés vers l'objectif... tout près d'un adorable petit chien aux yeux bleus. "Nouvelle recrue", indique-t-il en légende de cette photo en duo. L'arrivée de cette boule de poils consolera certainement le chef, célibataire depuis sa rupture avec Laury Thilleman.

Le cliché, liké par plus de 30 000 internautes, a été largement commenté. Nombreux sont ceux à craquer pour le nouveau membre de la famille Arbelaez. Et tous y vont de leur petit mot. Certains précisent que ce chien aura besoin de "beaucoup d'amour", demandent le prénom de ce nouveau compagnon tandis que d'autres assurent qu'un chien ne trahit jamais son maître, "contrairement aux femmes parfois", peut-on lire. De son côté, la star des fourneaux ne répond à aucun de ces commentaires.

Rappelons que les deux exs se sont quittés en bons termes. "Avant que la presse ne s'empare d'une histoire de sept ans absolument magique, remplie de bonheur et de bienveillance, je voulais vous partager qu'avec Laury, on a décidé de prendre des chemins différents. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact, c'est la raison pour laquelle nous vous prions de bien vouloir respecter notre silence après cette annonce, avait écrit Juan Arbelaez sur Instagram. Laury sera pour moi un exemple de joie, force et détermination et je ne garderai en tête que des souvenirs lumineux. Merci pour ce chemin parcouru. Merci pour tout l'amour, tous les rires et chaque apprentissage." Un joli message pour annoncer cette grande nouvelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image