Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Judith Godrèche : Rare photo de sa fille Tess, qui pose avec son papa

Tess Barthelemy, Judith Godreche à la première de "Under The Eiffel Tower" lors du 34ème Festival International du Film de Santa Barbara, le 7 février 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Tess Barthelemy, Judith Godreche à la première de "Under The Eiffel Tower" lors du 34ème Festival International du Film de Santa Barbara, le 7 février 2019.
Judith Godrèche ne s'expose pas souvent avec sa fille Tess, mais cette fois-ci c'est le père de celle-ci, le comédien et réalisateur Maurice Barthélemy, qui a dévoilé une photo de la jeune femme. Un duo sur la même longueur d'ondes.

Judith Godrèche est l'heureuse maman de deux enfants, Noé, 20 ans, née de son mariage avec son l'acteur Dany Boon et Tess, 14 ans, née de sa relation avec le comédien et réalisateur Maurice Barthélemy. Le couple est séparé depuis quelques années. Très discrète sur sa vie privée, la ravissante comédienne de 47 ans ne se montre qu'à de très rares occasions avec ses enfants. Elle avait posé avec Tess en février 2019 lors de la présentation de son film Under The Eiffel Tower au 34e Festival International du Film de Santa Barbara, aux États-Unis. La nouvelle photo de Tess ne provient cette fois-ci pas de sa maman mais de son papa.

Maurice Barthélemy s'est emparé de sa page Instagram le 26 novembre pour partage un moment père/fille. Le Robin des bois de 50 ans y a posté une photo de lui et Tess dans le même mood : regards fermés, casquette pour lui et bonnet pour Tess. "Telle fille tel père...", a-t-il ajouté en légende. Suite à cette publication, Maurice Barthélemy a reçu de nombreux commentaires notamment de Yaël Boon. "Qu'est-ce qu'elle a grandi!", s'est-elle étonnée. La comédienne Ornella Fleury et la journaliste Leïla Kaddour (France 2 et France Inter) ont quant à elles été captivées par le charme de Tess.

L'une des seules fois où Judith Godrèche a évoqué ses enfants remonte à mai 2018, lorsqu'elle était revenue sur l'affaire Weinstein au JDD. L'actrice a été sexuellement agressée par le producteur déchu. Les faits s'étaient produits à Cannes à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc en mai 1996 lorsqu'elle était seulement âgée de 24 ans et qu'elle assurait la promotion du film Ridicule.

Le plus difficile pour elle a été de raconter ce traumatisme à son fils et à sa fille. "Partager ça avec eux et avec ceux qui m'aiment a ranimé la blessure, réactivé les émotions. Il a fallu de nouveau l'affronter. Mon fils était très inquiet, mais il a immédiatement saisi l'importance de notre démarche", avait-elle expliqué au JDD.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Pomme en interview pour Purepeople. Elle revient avec son nouvel album "Les Failles".
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel