Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jules Bianchi : 3 mois après l'accident, sa compagne Camille garde espoir...

Jules Bianchi : 3 mois après l'accident, sa compagne Camille garde espoir...
Par Nicolas G.

Le clan de Jules Bianchi garde espoir. Trois mois après le terrible accident du pilote lors du Grand Prix du Japon, sa compagne Camille Marchetti ne veut pas baisser les bras. Sur Twitter, elle vient ainsi de publier une série de messages dans lesquels elle attend que son amoureux, toujours hospitalisé en soins intensifs au CHU de Nice, "revienne" auprès d'elle...

L'année 2015 sera donc celle de l'espoir pour la famille de Jules Bianchi. Dévastés par le tragique accident du pilote français, ses proches espèrent chaque jour que son état neurologique, actuellement "inchangé", va évoluer. À commencer par Camille Marchetti, qui a envoyé ses voeux pour 2015 sur Twitter, en ayant évidemment quelques mots pour son amoureux. "Pour ce jour du nouvel an, je vous souhaite une excellent année, pleine de joie, de bonheur et d'amour avec vos proches. Que 2015 soit l'année où tu reviens auprès de nous. Je sais que tu peux le faire. Tu nous manques. #ForzaJules", a-t-elle écrit le 1er janvier, comme Closer l'a repéré. "3 mois... #ForzaJules", a-t-elle ajouté cinq jours plus tard.

Le 31 décembre, la famille de Jules Bianchi, sorti du coma en novembre, avait enfin redonné de ses nouvelles, juste après les déclarations polémiques de l'ex-pilote Philippe Streiff. "La situation neurologique de Jules reste inchangée, il est inconscient mais est capable de respirer sans assistance. (...) Bien qu'il n'y ait pas d'informations significatives à apporter, nous sommes réconfortés par le fait que Jules continue à se battre, comme nous savions qu'il le ferait, ce qui a permis aux médecins de le prendre en charge dans un programme laborieux de réhabilitation", avait écrit sa famille sur Facebook.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image