Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia (Friends Trip) malade : "Certains jours, je n'arrive pas à me lever"

Des confidences bouleversantes sur son endométriose.

Pour la première fois, Julia Paredes s'est confiée sur ce mal qui la ronge lors d'une interview accordée à nos confrères de Public.

Mardi 19 avril, l'ancienne candidate des Anges a fait une triste révélation par le biais de son compte Twitter. Comme l'actrice de Plus belle la vie Laetitia Milot, elle est atteinte d'une maladie gynécologique, l'endométriose. Et après avoir découvert la triste nouvelle, elle a interpellé Endo France, l'association de l'ancienne participante de Danse avec les stars, sur le réseau social de l'oiseau bleu : "Ayant la même maladie, je soutiens de tout coeur @LMilotOfficiel et son association @EndoFrance_ONG si je peux faire quoi que ce soit !."

Un message qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd puisque Julia Paredes est depuis en discussion avec l'association. "Je soutiens l'association Endo France. Je participerai aux événements de l'organisme pour parler aux femmes de cette maladie et faire part de mon expérience", a-t-elle confié à Public. Après quoi, l'ancienne petite amie de Mehdi Alvès a expliqué qu'on lui avait diagnostiqué cette maladie il y a environ un an et demi, mais que cela faisait en réalité "six ans [qu'elle en était] atteinte".

"La maladie est très difficile à diagnostiquer et à soigner. Les symptômes sont éprouvants (nausées, maux de ventre). Certains jours, je n'arrive pas à me lever, je dois appeler l'infirmier pour qu'il vienne me faire une piqûre. Il m'est déjà arrivé de me retrouver à l'hôpital, sous perfusions. (...) Aujourd'hui, j'ai très peu de chance d'avoir un enfant", a-t-elle tristement conclu.

Julia Paredes ne reste pas pour autant cloîtrée chez elle en attendant que cela passe. Comme elle l'a révélé, la jolie brune fourmille de projets. En plus d'avoir été choisie pour représenter la marque Fitadium, elle a créé une marque de vêtements sportswear en collaboration avec Maxime Parisy, le vice-champion du monde de fitness. Mais Julia Paredes n'en oublie pas la télé-réalité. Pour preuve, elle a admis être sollicitée par plusieurs chaînes pour faire son retour dans ce type de programme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Stéphane Plaza annonce son intention de se marier, dans "Touche pas à mon poste" (C8), le 10 avril 2019.
Léa Djadja, Nicolas Waldorf et Charla Carter d'"Incroyables transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Poupie et Sidoine de "The Voice 8" répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com. Avril 2019.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel