Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia (Les Anges 7) dévoile sa nouvelle couleur de cheveux après son agression

Julia des Anges 7 change de tête !

Alors qu'elle aurait été récemment agressée à Cannes, en boîte de nuit, Julia des Anges 7 s'est visiblement reposée et a repris du poil de la bête. La jeune femme a même décidé de changer de tête en optant pour une nouvelle couleur de cheveux.

En effet, la candidate de cette septième saison des Anges de la télé-réalité, actuellement diffusée sur NRJ12, a dévoilé des photos d'elle sur son compte Twitter où elle apparaît rousse, désormais. Alors que Barbara Lune, également au casting, optait récemment pour des extensions, Julia, elle, a viré au roux !

La dernière fois que nous apercevions la jeune femme, c'est le visage quelque peu amoché après avoir été, selon la rumeur, agressée en boîte de nuit à Cannes. Si jusqu'ici, elle a confirmé avoir été hospitalisée, Julia n'a pas encore donné les détails de cette agression. En revanche, elle semble remise de ce traumatisme puisqu'elle affiche désormais un joli sourire et ses marques sur le visage semblent avoir disparu. Et c'est aux côtés de son "frère" Vivian, ex-compagnon de Nathalie, que Julia a décidé d'oublier l'incident.

Alors, pour ou contre la nouvelle folie capillaire de Julia ?

Alors qu'elle vient de quitter Rio dans les épisodes des Anges 7 actuellement diffusés sur NRJ12, dans la vie, Julia a retrouvé l'amour. Récemment, sur son compte Instagram, elle s'exposait radieuse dans les bras de son amoureux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel