Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Paredes de plus en plus mal : "Mon corps est en train de flancher"

Depuis son accident de blob jump en 2015, Julia Paredes a parfois de fortes douleurs au niveau des vertèbres. Et c'est de "pire en pire" comme elle l'a confié sur Snapchat, lundi 25 novembre 2019.

En août 2015, Julia Paredes a fait une séance de blob jump. Le principe ? Sauter sur une structure gonflable placée en pleine mer ou dans un lac et atterrir dans l'eau. Et cela aurait pu très mal tourner car l'ancienne candidate des Anges a eu un grave accident qui a encore de fâcheuses conséquences aujourd'hui.

C'est sur Snapchat, lundi 25 novembre 2019, que la maman de Luna (2 ans, fruit de ses anciennes amours avec Maxime) s'est confiée sur le sujet. Récemment, Julia Paredes a emmené sa petite fille voir La Reine des neiges 2. Et certaines personnes du public ont remarqué que la candidate de télé-réalité boitait. Interloqués et inquiets, nombreux sont ceux à lui avoir posé des questions sur son état de santé. La jeune maman de 30 ans a donc levé le voile sur sa situation. Dans un premier temps, elle a rappelé l'accident dont elle avait été victime il y a quatre ans : "En sautant, je me suis cassée la vertèbre. Je suis restée paralysée, avec un corset. J'ai failli être paralysée à vie. C'est une chance pour moi de marcher aujourd'hui. (...) Je suis restée plusieurs mois avec un corset avec une infirmière qui me donnait à manger tous les jours, qui me faisait des piqûres."

Julia Paredes a ensuite expliqué que lorsqu'elle était à l'hôpital ou en rééducation, on l'avait prévenue qu'elle aurait des séquelles. "Et là, c'est de pire en pire. Il y a des jours où je suis vraiment bloquée, où ma vertèbre se bloque, où je ne peux plus marcher. J'enchaîne tous les jours, je ne me repose pas alors que normalement, je devrais m'allonger deux heures minimum par jour dans la journée, chose que je ne peux pas faire avec une petite fille, une maison, du travail. J'ai trop de choses à gérer. Je fais comme si je n'avais rien mais mon corps ne peut plus. Mon corps est en train de flancher, ma vertèbre se bloque énormément", a-t-elle poursuivi. Elle va donc tenter de faire de nouveau des séances de rééducation afin de ne pas être handicapée. Et si elle doit de nouveau passer sur le billard, elle le fera.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Bande annonce du documentaire sur l'affaire Bertrand Cantat, diffusé sur M6 le dimanche 24 novembre 2019
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Extrait de l'émission "Les enfants de la télé" diffusé dimanche 5 janvier 2020 - France 2
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel