Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts avec ses jumeaux : Difficile de faire plus cool !

Alors qu'elle a terminé de tourner dans Blanche-Neige avec Lily Collins dans lequel elle joue sa méchante belle-mère, Julia Roberts en profite pour passer le plus clair de son temps avec ses enfants.

Il y a quelques jours, dans les rues de Los Angeles, l'actrice est apparue radieuse avec ses jumeaux. Hazel et Phinnaeus ont bien grandi et sont devenus très mignons. Hazel est aussi blonde que son frère est roux, ce qui ne les empêche pas d'avoir une bonne petite bouille.

Julia Roberts c'est vraiment la star anti bling-bling, et pour ses petits elle a adopté le style anti Suri Cruise. Elle, elle a toujours un look on ne peut plus cool (jean, chemise et chaussures confortables à défaut d'être "fashion"). Quant à ses enfants, c'est short, t-shirt et baskets pour tout le monde ! Pas question de voir sa fille se déguiser en Paris Hilton à 7 ans !

Et ces petits-là n'en ont pas l'air plus malheureux ! Ce n'est pas parce que leur mère est l'une des actrices les plus connues et les mieux payées au monde, que cela fait d'eux des êtres à part. Non, ce sont des enfants qui vivent comme les autres.

Une idée nous vient... Au lieu de mettre Suri à l'école de Scientologie, pourquoi ne pas lui faire faire un petit stage chez tata Julia ?

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel