Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julia Roberts et ses trois enfants : balade irlandaise, amitié et piraterie

Julia Roberts et ses trois enfants : balade irlandaise, amitié et piraterie

Si certains d'entre nous ont déjà repris le boulot, pour certains les vacances se poursuivent. C'est le cas de Julia Roberts qui, après Hawaï, est désormais en Irlande avec sa famille. Un pays qu'elle aime tout particulièrement.

Mardi 14 août, la mégastar américaine et ses trois enfants, nés de son mariage avec Daniel Moder, ont été photographiés dans les allées d'un tout petit parc d'attractions irlandais. À Westport, dans le comté de Mayo au nord-est du pays, tout près de la sublime Westport House, se trouve le Pirate Adventure Park. Un parc d'attractions sur le thème de la piraterie ? Logique puisque la Westport House a été construite par les descendants de Grace O'Malley, l'une de plus célèbres femmes pirates irlandaises, qui a toujours vécu dans cette région du pays.

L' égérie Lancôme, en jean et veste coupe-vent rouge, portait une casquette et une paire de lunettes de soleil. Dans ses bras, les blousons de ses trois enfants : Hazel Patricia et Phinnaeus, 7 ans, et Henry Daniel, 5 ans. Aux côtés de l'actrice, l'un de ses plus fidèles amis, Mick Devine. Ce chauffeur de taxi irlandais, qui l'a conduite à l'hôtel lors de son mariage avec Daniel Moder, connaît l'actrice depuis plus de 20 ans. Ils se seraient rencontrés en 1991 alors qu'elle fuyait son fiancé Kiefer Sutherland à quelques jours de leur mariage. Julia Roberts se serait réfugiée par hasard dans le taxi de Mick Devine, puis dans son appartement ; ils sont restés en contact et amis.

Quelques jours avant cette escapade irlandaise, c'est à Hawaï et plus précisément sur l'île paradisiaque de Kauai, que Julia Roberts et les siens prenaient du bon temps. L'actrice songerait s'installer sur l'île.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image