Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julianne Moore, maman au "coeur brisé" : la star se confie sur Instagram

Julianne Moore, maman au "coeur brisé" : la star se confie sur Instagram
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Julianne Moore, son mari Bart Freundlich et leurs deux enfants, Caleb et Liv - Julianne Moore reçoit son étoile sur le "Walk Of Fame" à Hollywood, le 3 octobre 2013.
12 photos
Lancer le diaporama
L'actrice américaine est l'heureuse maman de deux grands enfants : Caleb et Liv, dont le père est son mari Bart Freundlich. Cette semaine, Julianne Moore est d'autant plus fière que son fils aîné est un étudiant diplômé. Mais crise sanitaire oblige, la famille se retrouve privée de fête.

Particulièrement active sur les réseaux sociaux, il n'est pas rare de voir Julianne Moore partager des photos de ses deux enfants sur Instagram : Caleb et Liv, 22 et 18 ans, nés de son mariage avec le réalisateur Bart Freundlich. Le 17 mai 2020, l'actrice américaine s'est saisie de son compte pour témoigner de sa fierté, après que son fils aîné a été diplômé de l'Université des arts de Davidson, en Caroline du Nord. Une joie en demi-teinte pour la star, qui déplore de voir les festivités gâchées par la crise du coronavirus.

"Mon fils @cal_freundlich est diplômé du @davidsoncollege aujourd'hui. Nous ne pourrions être plus fiers de tout ce qu'il a accompli ces quatre dernières années : être diplômé avec les honneurs, jouer pour l'équipe de basket et poursuivre ses études supérieures. Nous avons le coeur brisé de ne pas pouvoir le célébrer comme il le mérite. Nous t'aimons tellement Cal et sommes SI FIERS." Ce à quoi le principal intéressé a tendrement répondu en commentaire : "Je t'aime maman ! La fête est pour bientôt !" Le bonheur est double pour Caleb, jeune musicien et compositeur, puisque sa petite amie Kibriyaá Morgan a elle aussi décroché son diplôme. Le couple s'est formé sur les bancs de cette même université il y a maintenant trois ans et la jeune femme est désormais parfaitement intégrée dans la famille Moore-Freundlich.

Dans une interview accordée à Madame Figaro en 2016, Julianne Moore avait confié avoir été très émue de voir son fils partir de la maison pour ses études supérieures : "L'événement de l'année, c'est le départ de mon fils aîné, Caleb, à l'université. Son père et moi sommes totalement bouleversés, mais aussi extrêmement fiers de lui."

Le 8 avril dernier, c'était au tour de Liv de recevoir un joli message d'amour de sa célèbre maman, à l'occasion de son anniversaire : "Joyeux 18e anniversaire à la fille dont je rêvais. Je suis si fière de tout ce que tu es et qui tu es devenue, avait témoigné l'actrice de 59 ans. Je t'aime tellement, j'ai du mal à croire que tu as déjà 18 ans."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image