Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Georgina Rodriguez sexy en robe fendue : sans Cristiano mais face à Julianne Moore et son décolleté fou

Georgina Rodriguez sexy en robe fendue : sans Cristiano mais face à Julianne Moore et son décolleté fou
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
45 photos
Le tapis rouge de la Mostra de Venise a fait tourner les têtes lors de la soirée du 1er septembre. La 79e édition a fait briller une nouvelle fois sa présidente Julianne Moore mais pas seulement. L'équipe du film "Tar" a fait sensation, non loin de la sensuelle Georgina Rodriguez.

Présidente de la 79e édition de la Mostra de Venise, Julianne Moore a subjugué ses pairs et le public dans une robe noire Armani privé au décolleté plongeant. L'actrice oscarisée (Still Alice) assure son rôle avec passion et glamour, succédant à cette fonction au réalisateur de Parasite Bong Joon-Ho. Pour la soirée du 1er septembre, la star américaine de 61 ans a pu applaudir le long métrage de Todd Field, TÁR, en compétition pour le Lion d'or et avec Cate Blanchett dans le premier rôle.

L'équipe du film TÁR était au rendez-vous vénitien en ce soir de septembre, avec en premier lieu l'héroïne de cette oeuvre qui raconte l'histoire d'une chef d'orchestre exceptionnelle, Lydia Tar. Sur le tapis rouge, elle a arboré une combinaison signée Schiaparelli, de couleur noire mais orné d'un décolleté fleuri. La star australienne a pu poser avec le cinéaste ainsi que ses consoeurs Nina Hoss et Noémie Merlant. Cette dernière, désormais incontournable dans le cinéma français, était parfaite dans sa robe fendue Louis Vuitton.

Une autre personnalité a fait sensation sur le tapis rouge de ce jeudi soir : Georgina Rodriguez. La compagne de la star du foot Cristiano Ronaldo a opté pour une robe fendue également. La femme d'affaires argentino-espagnole a brillé avec le satin de sa tenue et son chignon haut associé à une frange courte. Radieuse, le mannequin et mère des enfants du footballeur portugais a séduit l'assistance. Plus tôt dans la journée, elle avait choisi la couleur crème et une robe moulante pour son arrivée dans la cité des Doges.

Cet instant chic et cinéphile a permis de retrouver la jeune femme de 28 ans au top, elle qui a surmonté une terrible épreuve : au mois d'avril dernier, avec le sportif international, elle a annoncé la déchirante nouvelle de la mort de l'un de ses jumeaux. En couple depuis décembre 2016, Cristiano Ronaldo et sa compagne ont déjà une petite fille, la jolie Alana, née en novembre 2017. Le footballeur est également le père des jumeaux Eva et Mateo nés par mère porteuse en 2017. Il est aussi le papa de Cristiano Jr, également né par mère porteuse en juin 2010.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image