Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Georgina Rodriguez et ses filles Alana et Eva copies conformes ! Mise en beauté remarquée, photo à l'appui

Georgina Rodriguez et ses filles Alana et Eva copies conformes ! Mise en beauté remarquée, photo à l'appui
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
14 photos
Après de courtes vacances à Majorque, la famille de Cristiano Ronaldo est de retour à la maison. Toujours pleine d'idées pour amuser sa grande tribu, Georgina Rodriguez a décidé de tresser chacun de ses enfants... mais aussi elle-même !

En robe noire fendue à motifs asiatiques, Georgina Rodriguez (28 ans) a tout d'une sublime geisha dans de nouveaux clichés dévoilés le 13 juillet 2022 sur Instagram. En couple avec le footballeur portugais Cristiano Ronaldo depuis 2016 et maman d'Alana (née en novembre 2017), des jumeaux Eva et Mateo (nés par mère porteuse en 2017), de Cristiano Jr également (né par mère porteuse en juin 2010) et d'Esmeralda (née en avril 2022), la jolie brune passe du bon temps en famille et a partagé des images d'une nouvelle tendance au sein du clan Ronaldo : les tresses collées.

Ainsi, Cristiano Jr, les jumeaux Eva et Mateo, Alana et le mannequin ont adopté cette nouvelle coiffure et se sont amusés à prendre la pose face à l'objectif. "Que no muera nunca en ti esa niña que tantas veces te salvó de la realidad con su antídoto de locura" ("Que la petite fille qui vous a si souvent sauvé de la réalité avec son antidote à la folie ne meure jamais en vous"), écrit-elle en légende.

Un moment de bonheur pour la jeune femme qui a récemment vécu un drame lors de son dernier accouchement durant lequel elle a perdu l'un de ses jumeaux. En effet, Georgina Rodriguez devait mettre au monde des jumeaux, un garçon et une fille en avril dernier. L'accouchement ne s'est malheureusement pas passé comme prévu pour la famille Ronaldo qui annonçait par la suite sur Instagram : "C'est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre bébé est mort. C'est la plus grande douleur que n'importe quel parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec de l'espoir et du bonheur."

Celle qui travaillait auparavant en tant que vendeuse chez Gucci à Madrid a depuis pu trouver le réconfort auprès des siens. "En tant que mère, je suis énormément aimante et un peu douce, mes enfants peuvent faire ce qu'ils veulent avec moi. Je les aime tellement que je suis incapable d'être stricte avec eux", avait ainsi confié cette maman poule très proche de ses enfants dans le documentaire Netflix I'm Georgina.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image