Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Georgina Rodriguez : Photo déchirante pour rendre hommage à son défunt bébé

Georgina Rodriguez : Photo déchirante pour rendre hommage à son défunt bébé
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Le 18 avril dernier, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez annonçaientt le décès lors de l'accouchement d'un de leurs jumeaux. Plus de deux mois après, la compagne du footballeur vient de lui rendre un bel hommage sur son compte Instagram.

C'est une nouvelle qui a bouleversé le monde du football tant l'aura de Cristiano Ronaldo et son impact sont grands. Alors que tout le monde se réjouissait de l'arrivée prochaine de ses jumeaux, qu'il avait annoncée quelques mois plus tôt, le footballeur et sa compagne Georgina Rodriguez ont eu le malheur de perdre l'un des deux enfants. Si la petite Bella Esmeralda va parfaitement bien, son petit frère n'a pas survécu à l'accouchement. Un drame qui a plongé la famille dans une immense tristesse et malgré les nombreux hommages rendus, la douleur est toujours présente deux mois après.

Après une saison compliquée à Manchester où il est revenu cette année, Cristiano Ronaldo a décidé de partir en vacances avec sa famille et ses proches pour quelques jours de repos du côté des Baléares. L'occasion pour Georgina Rodriguez de se remettre de ses émotions après cette période pour le moins compliquée. Très active sur Instagram, la jeune maman de 28 ans aime bien partager des moments de vie avec ses 38 millions d'abonnés, mais hier, elle n'avait pas vraiment le coeur à rire.

Une éclaircie en souvenir de son fils

Dans sa story, la belle Espagnole a décidé de rendre un hommage émouvant à son jeune fils, décédé lors de l'accouchement. Elle a posté hier soir une photo du ciel nuageux dans lequel on peut apercevoir une belle éclaircie lumineuse. Elle ajoute les emojis tête d'ange et coeur rouge pour signifier qu'elle fait référence à son garçon parti trop tôt (la photo est à retrouver dans le diaporama). Georgina Rodríguez a peut-être vu un signe du ciel dans cette belle percée lumineuse à travers les nuages, ce qui lui a fait penser au drame qu'elle a vécu il y a deux mois de cela.

Une blessure toujours vive pour Georgina Rodriguez, qui a décidé de rendre un nouvel hommage très émouvant à son fils sur son compte Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image