Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo dévoile une première photo de sa fille, quelques jours après la mort de son fils

Cristiano Ronaldo dévoile une première photo de sa fille, quelques jours après la mort de son fils
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
12 photos
Cristiano Ronaldo a vécu l'horreur et reprend peu à peu goût à la vie avec sa fille, née dans de tristes circonstances. Le jour de sa naissance a été marqué par la mort de son frère jumeau. Après un difficile deuil en famille, le footballeur vient de partager une première photo de sa fille.

Cristiano Ronaldo, qui attendait des jumeaux avec sa compagne, a publié un message lundi 18 avril sur Twitter pour annoncer la mort de l'un des deux nouveaux-nés. "C'est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est mort", déclarait l'attaquant portugais de Manchester United dans un message co-signé avec sa compagne, le mannequin espagnol Georgina Rodriguez. "Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d'espoir et de bonheur", ajoutait alors le couple, qui avait annoncé en fin d'année dernière qu'il attendait des jumeaux.

Le quintuple Ballon d'Or, âgé de 37 ans, peut en effet compter sur sa merveille pour lui mettre un peu de baume au coeur. Sur Instagram, il a dévoilé ce samedi 30 avril une première photo avec sa petite fille. Sur le cliché en noir et blanc, on découvre le footballeur torse nu sur un canapé, avec sa fille dans les bras. Ému, il la regarde avec beaucoup d'amour. Une image qui réchauffe le coeur quand on sait à quel point la famille de Ronaldo est marquée par la perte de l'autre enfant.

Cristiano Ronaldo est également père de quatre enfants, les jumeaux Eva et Mateo, la petite Alana, tous trois âgés de 4 ans, et son fils aîné, Cristiano Junior, âgé de 11 ans. Si Alana est le fruit de sa relation avec sa compagne actuelle, les 3 autres sont nés de mères porteuses et on ignore tout de l'identité de leurs mères biologiques. Fin 2021, Ronaldo et Georgina Rodriguez avaient annoncé l'arrivée prochaine de jumeaux et les semaines suivantes, la jeune femme de 28 ans avait partagé plusieurs photos de son ventre arrondi.

Le couple a officialisé son amour en 2017 et s'affiche heureux avec leurs enfants depuis à de nombreuses occasions sur les réseaux sociaux. S'ils traversent actuellement le pire cauchemar de tout parent, ils peuvent néanmoins faire leur deuil en privé et se consacrer à leur adorable petite fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image