Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez anéantis par la mort de leur bébé : le message déchirant d'un proche...

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez anéantis par la mort de leur bébé : le message déchirant d'un proche...
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
19 photos
Dans la soirée du lundi 18 avril 2022, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont annoncé une terrible nouvelle. Au moment d'accueillir leurs jumeaux, l'un d'entre eux est malheureusement décédé. Le couple, plongé dans le deuil, peut compter sur le soutien de leurs proches dans cette épreuve douloureuse.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez se faisaient une joie d'agrandir à nouveau la famille, et pas qu'un peu. Le footballeur portugais de 37 ans et sa compagne de 28 ans devaient accueillir des jumeaux. Tout ne s'est malheureusement pas passé comme prévu pour eux.

Dans la soirée du lundi 18 avril 2022, le couple a publié un communiqué conjoint sur Instagram, pour annoncer qu'un de leurs bébé est décédé, visiblement au moment de l'accouchement. "C'est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre bébé est mort. C'est la plus grande douleur que n'importe quel parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec de l'espoir et du bonheur", ont dans un premier temps écrit Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez. Malgré la tristesse et le deuil, le sportif et sa compagne ont tenu à remercier "les médecins et les infirmières pour tous leurs soins experts et leur soutien". "Nous sommes tous dévastés par cette perte et nous demandons gentiment au respect de notre vie privée dans ce moment difficile", ont-ils ensuite poursuivi. Le couple a conclu son message en s'adressant à leur bébé : "Notre petit ange. Nous t'aimerons toujours."

Suite à l'annonce de cette terrible nouvelle, Katia Aveiro (aussi appelée Ronalda), la grande soeur de Cristiano Ronaldo, a publié un message sur son compte Instagram. "Je t'aime et mon coeur est tout là à côté... Que Dieu veille sur nous et renforce de plus en plus votre chemin... a d'abord écrit l'artiste de 44 ans, chanteuse. Notre petit ange est déjà sur les genoux de notre père (leur père Denis en décédé en 2005 ndlr) et notre petite fille qui est forte et pleine de santé nous apprendra que seul l'amour compte..." Katia Aveiro fait ainsi référence à son défunt neveu et à sa nièce, bel et bien en vie, et qui comblera la famille de bonheur malgré le deuil.

 

Georgina Rodriguez avait annoncé être enceinte de jumeaux à la fin du mois d'octobre. En couple depuis décembre 2016, Cristiano Ronaldo et sa compagne, mannequin espagnol d'origine argentine, ont déjà une petite fille, la petite Alana, née en novembre 2017. Le footballeur est également le père des jumeaux Eva et Mateo nés par mère porteuse en 2017. Il est également le papa de Cristiano Jr, également né par mère porteuse en juin 2010.

Que Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez trouvent la force d'aller de l'avant en cette période extrêmement difficile...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image