Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo : L'hommage déchirant de sa compagne à leur fils, décédé il y a 4 mois...

Cristiano Ronaldo : L'hommage déchirant de sa compagne à leur fils, décédé il y a 4 mois...
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Actuellement au Portugal, Georgina Rodriguez en a profité pour se rendre dans une église de la ville de Fatima. La compagne de Cristiano Ronaldo en a profité pour rendre un bel hommage à son fils, décédé au moment de l'accouchement.

C'est un drame qui a touché le monde du football et qui montre l'importance et la place de Cristiano Ronaldo dans son sport. Le 18 avril dernier, alors que le monde attendait la naissance des jumeaux du couple qu'il forme avec Georgina Rodriguez, la star de Manchester United a annoncé la mort d'un de ses deux enfants durant l'accouchement. Si l'adorable Bella Esmeralda est en pleine forme, son frère jumeau n'a pas eu la même chance qu'elle et la famille a été plongée dans la tristesse et le désarroi. Une nouvelle qui a touché les amoureux du foot et même les grands rivaux de Liverpool ont rendu un vibrant hommage au Portugais et à sa famille.

Un épisode tragique, mais qu'ils ont su surmonter ensemble et après de superbes vacances du côté des Baléares, en Espagne, Cristiano Ronaldo a pu reprendre le chemin de l'entraînement du côté de Manchester (Angleterre). Si le joueur de 37 ans a repris son activité, Georgina Rodriguez a elle pu profiter encore un bon moment de ses vacances. On l'a notamment vu à Madrid avec ses deux adorables filles, pour le concert d'une star de la musique. Après ce beau moment dans la ville où elle a grandi et où elle a connu son amoureux, la sublime brune de 28 ans est allée faire un tour dans le pays d'origine de son homme, le Portugal.

Continue de guider et d'éclairer mon chemin, petite vierge

Comme elle vient de le montrer sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 39 millions d'abonnés, Georgina s'est rendue au sanctuaire de Notre-Dame de Fatima, un centre de pèlerinage marial catholique situé dans la ville de Fatima. Elle en a profité pour se recueillir, presque 4 mois jour pour jour après la disparition de son fils. "Continue de guider et d'éclairer mon chemin, petite vierge", écrit-elle en commentaire de photos prises où on peut voir la jeune maman, voilée, à l'intérieur de l'église. Une publication qui a touché ses abonnés puisqu'elle a déjà reçu plus de 1,6 millions de likes en moins de 24 heures. La femme de Paul Pogba, Zulay a d'ailleurs commenté en écrivant simplement "Amen" suivi d'un coeur rouge.

Une visite émouvante pour Georgina Rodriguez, qui rend un nouvel hommage à son jeune fils, qui lui manque certainement beaucoup.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image