Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Georgina Rodriguez maman fan : cette adorable vidéo de ses enfants la régale, des mois après le drame

Georgina Rodriguez maman fan : cette adorable vidéo de ses enfants la régale, des mois après le drame
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
17 photos
Quelques mois après le drame, Georgina Rodriguez montre son envie de remonter la pente. Si elle doit vivre avec la perte de l'un de ses bébés, la compagne de Cristiano Ronaldo peut heureusement compter sur sa joli tribu pour retrouver le sourire. En témoigne cette jolie vidéo partagée par la mère de famille, ce samedi 4 juin 2022.

À Cannes, Georgina Rodriguez a fait sa première apparition depuis le drame. Mi-avril, la compagne de Cristiano Ronaldo donnait naissance à des jumeaux, une fille et un garçon. Mais ce dernier n'a malheureusement pas survécu. Un terrible nouvelle rendue publique par le couple, qui a pu présenter sa petite Esmeralda. Une petite princesse qui rejoint la jolie tribu de Cristiano et Georgina, composée de Cristiano Jr, né par mère porteuse en juin 2010, Alana, née en novembre 2017, mais aussi les jumeaux Eva et Mateo nés par mère porteuse en 2017. Des enfants qui permettent à la mère de famille de retrouver le bonheur après ce terrible drame. Et les rires discrets entendus sur sa story Instagram, ce samedi 4 juin, témoignent de cette joie retrouvée.

C'est une adorable vidéo de Mateo et Alana en train de danser dans leur jardin que la femme de l'attaquant de Manchester United a partagée ce samedi sur Instagram. Le frère et la soeur s'amusent et font le bonheur de leur mère. Une chorégraphie qui fait alors rire Georgina Rodriguez que l'on entend, alors qu'elle filme ses enfants. Si la perte récente d'un de ses enfants va la marquer à jamais, la compagne de la légende du football affiche sa volonté ferme de remonter la pente.

Une apparition à Cannes très remarquée

Lors du récent Festival de Cannes, Georgina Rodriguez a fait une apparition qui a fait tourner plus d'une tête. Elle s'est fait remarquer dans une combi-pantalon noire tout en cuir, talons aiguilles aux pieds, lunettes de soleil sur le nez et sac à main orange pour la touche de couleur. C'est dans un tout autre style que la belle a fait son apparition sur le tapis rouge du palais des Festivals quelques heures plus tard, vêtue d'une magnifique robe longue blanche et strassée signée Ali Karoui. Un côté fendu et un généreux décolleté, la mère de famille a mis le paquet et a fait sensation sur la Croisette. Une parenthèse hors du temps, baignée dans ce bal du cinéma, qui a dû faire le plus grand bien à l'ancienne vendeuse de chez Gucci, à Madrid. De retour dans la capitale espagnole, elle a quitté strass et paillettes pour retrouver son rôle préféré aux côtés de sa tribu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image