Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julie Andrieu, enceinte : "J'attends un deuxième enfant !"

Julie Andrieu, enceinte : "J'attends un deuxième enfant !"
Par Joachim O.
Dans un entretien accordé au quotidien "Le Parisien-Aujourd'hui en France", Julie Andrieu révèle être enceinte de son deuxième enfant.

Incarnation de la cuisine simple et pédagogique sur France 3, la jolie Julie Andrieu propose aux téléspectateurs des Carnets de Julie de partir à la découverte des régions de France, de parcourir l'histoire de notre pays à travers une recette ancestrale, typique, pour mieux comprendre ses spécificités et ses richesses. Tandis qu'elle entame la quatrième saison de son rendez-vous hebdomadaire à succès, Julie Andrieu a accordé un entretien à nos confrères du Parisien-Aujourd'hui en France, en kiosques ce samedi 12 septembre, dans lequel elle révèle l'heureux événement qui viendra la combler de bonheur début 2016...

"Je veux lever le pied pour profiter de l'arrivée de cette petite fille, qui doit naître début janvier, annonce l'animatrice, déjà maman d'un petit Hadrien, âgé de 3 ans, fruit de son amour pour son mari, le neurochirurgien Stéphane Delajoux. Pour Hadrien, j'étais repartie en tournage dès qu'il a eu un mois, quatre jours par semaine. C'était trop tôt." Aussi, pour ne pas commettre la même erreur, Julie a pensé à tout et pris de l'avance dans les tournages de ses Carnets : "Nous avons déjà tourné pas mal d'émissions d'avance", se félicite-t-elle.

J'attends ma fille avec beaucoup de sérénité.

Pour Julie Andrieu, 42 ans et fille de la comédienne Nicole Courcel, la maternité est un cadeau du Ciel, même si elle n'a jamais envisagé un deuxième enfant comme quelque chose d'indispensable à son bonheur. "Je ne faisais pas partie des femmes obsédées par l'idée d'avoir un enfant. Maintenant qu'il est là, je me demande comment j'aurais vécu sans lui. Je ne pensais en avoir deux et me voilà très heureuse d'être enceinte à 42 ans... Je suis comblée et je l'attends avec beaucoup de sérénité", poursuit-elle, ajoutant que cette seconde grossesse sera la dernière.

Joachim Ohnona

Les Carnets de Julie, tous les samedis à 16h55 sur France 3

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image