Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julie Andrieu séparée de Jean-Marie Périer : "On a vécu quatre années ensemble"

Julie Andrieu séparée de Jean-Marie Périer : "On a vécu quatre années ensemble"
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
L'animatrice, qui présentera son émission Les carnets de Julie ce samedi 3 avril sur France 3, a vécu une relation médiatisée avec le photographe Jean-Marie Périer. Une relation qui n'a pas plu à tout le monde.

Tous les samedis depuis 2012, les téléspectateurs ont l'habitude de retrouver Julie Andrieu traverser la France en quête de terroirs et de moments de partage autour de la gastronomie. Un rendez-vous hebdomadaire qui rencontre un vrai succès pour l'une des animatrices les plus enjouées du paysage médiatique français.

On connaît bien la carrière professionnelle de celle qui fut également critique gastronomique, mais c'est sa vie sentimentale qui l'a fait connaître à ses débuts. En arrivant à la rédaction de France Soir, Julie Andrieu fait la rencontre du célèbre photographe des stars, Jean-Marie Périer. Ensemble, ils vont vivre une relation amoureuse qui ne fera pas que des heureux. En cause, leur différence d'âge importante, puisque le photographe a 53 ans et la jeune Julie 20 ans.

La mère de l'animatrice a du mal à accepter cette relation et la différence d'âge. "Surtout pour une maman qui avait élevé sa fille sans père, on se remet un peu en question quand même, même si ce n'était pas un choix", déclare-t-elle sur le plateau de Je t'aime, etc l'émission de Daphné Bürki.

La mère de Julie Andrieu n'est autre que la comédienne Nicole Courcel. Aujourd'hui décédée, elle a évoqué cette histoire d'amour pour France Dimanche en 2012. "Je savais qu'il était très gentil, qu'il ne ferait aucun mal à ma fille. Mais leur différence d'âge me gênait. Je me suis dit : "Ça y est, elle est allée chercher un père de substitution !" Ça me rendait malade", confie-t-elle à l'époque.

La relation entre les deux journalistes va durer quatre ans. C'est grâce à Jean-Marie Périer que l'animatrice découvre les plaisirs de la gastronomie et décide de changer d'univers professionnel. Elle garde d'ailleurs un très bon souvenir de leur relation et de ces quatre années "absolument merveilleuses".

Aujourd'hui en couple avec le neurochirurgien français Stéphane Delajoux, Julie Andrieu semble avoir trouvé l'homme de sa vie. Les deux se sont mariés en 2010 et l'animatrice a donné naissance à un petit Hadrien en 2012 et une petite Gaïa en 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image