Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie de Bona angoissée de perdre son enfant : Ses exigences pour l'accouchement

La membre du jury Fiction Julie de Bona - 20ème anniversaire du Festival des Créations Télévisuelles de Luchon, France, le 9 février 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
La membre du jury Fiction Julie de Bona - 20ème anniversaire du Festival des Créations Télévisuelles de Luchon, France, le 9 février 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
C'est après le tournage du téléfilm "Ils ont échangé mon enfant" que Julie de Bona a donné naissance à son premier enfant. Angoissée à l'idée qu'on échange son bébé à la maternité comme le personnage qu'elle a incarné, l'actrice de 37 ans a eu quelques exigences à l'hôpital.

Ce lundi 15 octobre 2018, TF1 diffuse le bouleversant téléfilm Ils ont échangé mon enfant. Julie de Bona y incarne Sophie Serrano, une mère dont le bébé a été échangé à la maternité en 1994. Une histoire qui fait un peu écho à sa propre vie et qui lui a fait prendre quelque peu la mesure lors de la naissance de son bébé survenue après le tournage, en août dernier.

Lors de son interview pour nos confrères de Télé Star, l'actrice de 37 ans a expliqué avoir accepté d'emblée l'idée qu'une maman puisse ne pas reconnaître le bébé qu'elle vient de mettre au monde : "C'est la question du film. En tant qu'interprète, je ne peux pas en douter au risque de ne pas pouvoir jouer le personnage. Sophie Serrano a dû affronter cette question tout au long de sa bataille pour responsabiliser l'hôpital et la sage-femme alcoolique et dépressive qui l'avait prise en charge. C'est son combat que j'ai voulu incarner. Pour l'anecdote, en préparant le rôle, j'ai appris que ma mère avait vécu la même chose. Mais les circonstances étaient différentes, je n'ai pas eu de jaunisse et elle a hurlé qu'on lui rende son bébé !"

Afin d'éviter que cela ne se produise avec son propre bébé, Julie de Bona a eu quelques exigences le jour de son accouchement : "Mon gynéco était au courant du film que je venais de terminer. Le jour de l'accouchement, nous avions convenu qu'on ne me l'enlève pas des yeux. Le papa aussi avait pour mission de le suivre quoi qu'il arrive. En fait, il n'a jamais quitté mes bras pendant deux jours !" La partenaire d'Agustin Galiana dans le téléfilm n'a toutefois pas souhaité en dire plus sur sa petite merveille. On ne sait donc pas s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon. Très discrète concernant sa vie privée, elle n'a jamais non plus souhaité présenter l'homme qui partage sa vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel