Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julie Ferrier blessée sur un tournage : "J'ai eu trois accidents"

Julie Ferrier blessée sur un tournage : "J'ai eu trois accidents"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Julie Ferrier - Avant première du documentaire "Before the flood" au théâtre du Chatelet à Paris le 17 octobre 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Julie Ferrier - Avant première du documentaire "Before the flood" au théâtre du Chatelet à Paris le 17 octobre 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
L'actrice devrait s'en souvenir pendant de longues années.

Mardi 17 janvier 2016, France 3 proposera le polar Les Mystères de l'île, avec Julie Ferrier. L'actrice de 45 ans y incarne Solène Brach de la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) après qu'un corps a été trouvé dans un zodiac à la dérive entre le Fort Boyard et l'île d'Aix. Un véritable challenge comme elle l'a confié au détour d'une interview pour Télé 7 Jours : "C'est mon premier rôle d'enquêtrice. J'avais très envie de m'essayer au polar (...). J'ai trouvé ça beaucoup plus difficile à jouer que je ne l'imaginais."

Julie Ferrier ne s'est toutefois pas laissé abattre et a tout fait pour entrer au mieux dans la peau de son personnage. La belle quadragénaire – proche de sa maman – a même réalisé certaines de ses cascades... à ses risques et périls : "J'ai eu trois accidents sur le tournage : un à vélo puis une entorse de l'orteil sur un rocher et enfin deux points de suture sur le genoux."

Les plus dangereuses étaient effectuées par une doublure et heureusement quand on voit le résultat. "Le réalisateur me prenait pour un mec, il aurait voulu que j'en fasse plus... Il voulait que je tourne la scène de la tyrolienne, quand mon personnage tombe à l'eau. Mais la production a refusé, c'était trop dangereux", a-t-elle conclu.

L'intégralité de l'interview de Julie Ferrier est à retrouver en intégralité dans le magazine Télé 7 Jours du 9 janvier 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image