Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet : "Ce que j'aime chez François (Hollande)..."

François Hollande et sa compagne Julie Gayet - After-party de la saison 3 de la série "10 pour cent" au Montana à Paris le 25 Avril 2018 © Damien Boisson-Berçu via Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
François Hollande et sa compagne Julie Gayet - After-party de la saison 3 de la série "10 pour cent" au Montana à Paris le 25 Avril 2018 © Damien Boisson-Berçu via Bestimage
Rares sont les confidences de Julie Gayet sur son compagnon François Hollande. Mais la comédienne fait une exception dans le numéro du 19 juin 2020 du magazine "Madame Figaro", dont elle fait la couverture.

En janvier 2014, le monde entier a découvert que François Hollande, alors président de la République, n'était pas fidèle à sa compagne, Valérie Trierweiler. Pris la main dans le sac avec Julie Gayet, le chef de l'Etat avait rapidement annoncé sa rupture avec Valérie Trierweiler deux semaines plus tard, plongeant la journaliste de Paris Match dans un terrible désarroi. Ces photos volées et publiées dans le magazine Closer, personne ne les a oubliées et ce sont elles qui ont poussé François Hollande et Julie Gayet à vivre longtemps cachés.

Six ans après le scandale, la situation s'est fort heureusement assouplie. Bien que les confidences de Julie Gayet sur son compagnon sont rares, elles existent. En voici de nouvelles dans le numéro du 19 juin 2020 du magazine Madame Figaro, dont elle fait la couverture.

Interviewée dans le cadre de la promotion de son nouveau projet, Soeurs Jumelles, - une plate-forme disponible à partir de cet automne et qui met en lumière le travail des compositeurs dédiés au cinéma, les jeux vidéos ou à la publicité -, Julie Gayet explique pourquoi son couple est aussi discret. "Je reste persuadée qu'il faut rester vigilant et laisser la porte fermée sur sa vie privée. Je ne transigerai jamais sur cette ligne de conduite et François a la même pudeur que moi", confie-t-elle. Les rares fois où ils avaient accepté de poser ensemble après la fin du mandat présidentiel de François Hollande, c'était avant tout pour mettre à mal les rumeurs qui couraient à leur sujet. "Quand nous avions posé ensemble après l'Elysée par exemple, c'était pour faire taire les commentaires et dire : 'Notre discrétion n'est pas synonyme de problème de couple. Tout va bien mais vous n'en saurez pas plus. Laissez-nous vivre'", explique la comédienne de 48 ans.

Julie Gayet conclut ses confidences en déclarant : "Ce que j'aime chez François, c'est sa simplicité. Et si nous le vivons naturellement, simplement, tel sera aussi le cas pour les autres."

Dans ce même entretien pour Madame Figaro, à découvrir dans son intégralité dans le numéro du 19 juin, elle y évoque également ses enfants, ses deux grands fils Tadeo et Ezéchiel, âgés de 20 et 21 ans, et nés de son mariage avec le cinéaste Santiago Amigorena, dont elle a divorcé en 2006. Elle y révèle que tous deux ont soupçonné, bien évidemment à tort, qu'elle avait honte d'eux. Et c'est pour leur prouver qu'il n'en était absolument rien qu'elle a choisi de révéler leur visage en mai dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Christina Milian et sa famille le 18 juillet 2020.
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Reportage de BFMTV sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 juin 2020 par plusieurs fans, à la veille de ses 77 ans.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Marine Lorphelin et Laury Thilleman se sont retrouvées pour une soirée d'anniversaire à Paris le 25 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel