Julie (Koh-Lanta 2024) séparée d'un célèbre sportif : rupture avec pertes et fracas, des plaintes déposées des 2 côtés !
Publié le 7 juin 2024 à 12:41
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Elle n'en a jamais publiquement parlé : Julie, finaliste de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", a partagé la vie d'un sportif connu à la carrière brillante. Mais récemment, le couple s'est séparé. Et c'est là que tout se gâte. Chacun accuse l'autre de faits graves. L'affaire éclate désormais au grand jour...
Julie (Koh-Lanta 2024) séparée d'un célèbre sportif : rupture avec pertes et fracas, des plaintes déposées des 2 côtés !
Julie a été l'une des trois finalistes de "Koh-Lanta" !
"Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", quatorzième épisode diffuse sur TF1. Mais derrière son sourire et sa bonne humeur se cachait une sombre histoire.
Julie, candidate de "Koh-Lanta 2024", sur TF1 Jusqu'à il y a peu, elle a été en couple avec le coureur cycliste Miguel Martinez.
Le coureur cycliste français Miguel Martinez lors de la compétition "Roc d'Azur 2006" à Fréjus, dans le Sud de la France, le 8 octobre 2006. Photo by Gouhier-Kempinaire/Cameleon/ABACAPRESS.COM Depuis la rupture, le couple se déchire.
Julie sur les poteaux lors de la finale de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", sur TF1. Son ex-compagnon l'accuse de menaces et d'agression armée.
Miguel Martinez, célèbre coureur cycliste, est l'ex-compagnon de Julie Rignault, candidate de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité".
La suite après la publicité

Son parcours dans Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité a été remarquable. Julie s'est en effet hissée jusqu'en finale. Toutefois, son aventure s'est arrêtée après sa défaite face à Léa et Meïssa sur les poteaux. Une aventure que l'artisan taxi ne risque pas d'oublier ! D'ailleurs, dès son retour, elle a pris de grandes décisions. Comme celle de virer des salariés de son entreprise... ou de se séparer de son compagnon, un célèbre sportif. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la rupture semble agitée.

Julie (Koh-Lanta 2024) victime de harcèlement et accusée d'agression armée

D'après nos confrères du Journal du centre, l'affaire est même portée jusqu'en justice. Julie Rignault et Miguel Martinez étaient en couple jusqu'à il y a encore quelques mois. Mais lorsque la décision de rompre a été prise, tout a basculé. En effet, il s'agit là d'une séparation qui semble ultra conflictuelle. Chacun y va de sa version, accusant l'autre de faits graves. C'est ainsi que, comme le révèlent nos confrères, des plaintes ont été déposées des deux côtés. L'aventurière qui a bénéficié de l'intervention du médecin juste avant les poteaux accuse son ex-compagnon de harcèlement et de violation de domicile. Quant à lui, Miguel Martinez affirme avoir été victime de menaces et d'une agression armée.

Anne Lehaitre, procureur de la République de Nevers, précise que les plaintes de Julie de Koh-Lanta 2024 sont "renvoyées devant le tribunal correctionnel" tandis que pour les plaintes du sportif, "c'est encore à l'enquête". En plus clair, Miguel Martinez est convoqué au tribunal pour répondre aux accusations qui le visent tandis que les investigations sont encore en cours quant aux faits qu'il impute à la mère célibataire de deux enfants. Une affaire qui demandera de la patience aux deux plaignants...

Koh-Lanta 2024 : L'ex-compagnon de Julie médaillé aux Jeux Olympiques

A l'antenne de TF1 dans Koh-Lanta et même à travers diverses interviews, Julie a déjà évoqué à plusieurs reprises ses deux enfants. Mais jamais elle n'a cité son ex-compagnon. Au vu de la tournure qu'a pris leur relation, tout s'explique. Rien n'a fuité. Et pourtant, Miguel Martinez est loin d'être un inconnu ! Il est âgé de 48 ans, vit dans la Nièvre, tout comme Julie, et surtout il est un célèbre coureur cycliste professionnel, comme plusieurs membres de sa famille ! Le sportif est notamment connu pour ses nombreuses victoires en VTT : en 2000, il a réalisé le triplé coupe du monde, championnat du monde et Jeux Olympiques !

Mots clés
Télé People People France Photo Koh Lanta Couple Rupture Justice Sport
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
EXCLU Koh-Lanta 2024 - On n'a rien vu à la télé mais la gagnante Léa n'est pas rentrée indemne de l'aventure
EXCLU Koh-Lanta 2024 - On n'a rien vu à la télé mais la gagnante Léa n'est pas rentrée indemne de l'aventure
8 juin 2024
EXCLU Koh-Lanta 2024 : Pas vu à la télé, intervention d'un médecin avant l'épreuve des poteaux pour Julie
EXCLU Koh-Lanta 2024 : Pas vu à la télé, intervention d'un médecin avant l'épreuve des poteaux pour Julie
6 juin 2024
Koh-Lanta : Les Chasseurs d'Immunité
Dernières actualités
Dernières news