Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julie (L'amour est dans le pré) très amincie : photos de sa grosse perte de poids, elle rayonne

Julie (L'amour est dans le pré) très amincie : photos de sa grosse perte de poids, elle rayonne
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'ancienne candidate de "L'amour est dans le pré" a perdu beaucoup de poids. C'est elle qui l'a annoncé sur son compte Instagram, le 18 mai 2022. Pour le prouver, elle a dévoilé quelques photos.

L'heure est aux changements pour certains participants de L'amour est dans le pré (M6). Début avril Emmanuelle, ancienne prétendante de L'amour est dans le pré 2017 qui avait tenté de séduire Romuald, a révélé sur son compte Instagram qu'elle avait perdu de nombreux kilos. Grâce au sport notamment, elle s'est délestée de 9 kilos et compte bien continuer sur sa lancée. Elle n'est pas la seule femme de cette saison à pouvoir afficher une nouvelle silhouette. L'éleveuse de chevaux Julie a aussi annoncé une grande nouvelle sur Instagram, le 18 mai 2022.

Mercredi, la charmante blonde a en effet partagé des photos sur lesquelles elle apparaît radieuse. Sur la première, elle est vêtue d'un jean, d'un polo et pose de profil. Sur la deuxième, c'est de face que sa communauté peut l'admirer, toujours en jean et avec un petit débardeur vert. Les plus attentifs auront remarqué que Julie a changé de silhouette. Et si ce n'est pas le cas, l'agricultrice l'a précisé en légende de sa publication. "- 17,5 kg en 5 mois et demi ! Je suis fière de moi ! Encore 8kg pour atteindre mon objectif !!", peut-on lire.

Julie n'a pas tardé à être félicitée par les internautes pour sa transformation physique. De quoi à coup sûr la motiver davantage pour poursuivre ses efforts.

La dernière fois que nous avions des nouvelles de Julie, elle expliquait à Purepeople qu'elle souhaitait changer de vie car elle était fatiguée et avait perdu un peu de son amour pour sa passion. "Les trois dernières années ont été difficiles émotionnellement. Elles m'ont un peu épuisée. Que ce soit ma relation avec Jean-Michel, mon passage dans L'amour est dans le pré qui m'a beaucoup fait grandir, mais qui m'a aussi attiré quelques incompréhensions avec des clients et des collaborateurs. J'ai vu des groupes se former, arrêter de parler quand j'arrivais... J'ai eu des réflexions qui disaient que je finissais à 20h au lieu de 21h. J'ai le droit d'avoir une vie privée... Une autre personne m'a dit que je ne savais plus m'occuper d'un cheval. Quand tu entends des choses comme ça et que, financièrement, c'est difficile et que tu n'as pas de vacances, pas de week-end, eh bien, à un moment donné, tu dis stop", confiait-elle. Espérons que depuis, elle a retrouvé le sourire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image