Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Julie Ricci amincie un mois après son accouchement : elle parade en bikini

Julie Ricci amincie un mois après son accouchement : elle parade en bikini
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Julie Ricci a donné naissance à son deuxième enfant le 9 juin dernier, un petit frère pour son fils aîné. Et alors qu'elle n'a jamais caché avoir pris beaucoup de poids au cours de sa grossesse, la jolie brune a tout l'air d'avoir retrouvé la ligne comme le prouvent ses dernières photos.

C'est une deuxième grossesse compliquée qu'a vécue Julie Ricci. Entre ses craintes pour la santé de son bébé et son diabète gestationnel qui s'est développé, l'ancienne candidate de Secret Story et des Anges en a bavé. Heureusement, tout s'est bien déroulé et Julie a accueilli avec son mari Pierre-Jean Cabrières un adorable petit garçon prénommé Giovann le 9 juin dernier au terme de 36 heures de travail et presque deux ans après la naissance de leur fils aîné, Gianni. Depuis, la famille profite à fond de ses moments à quatre, n'oubliant pas de partager quelques nouvelles sur les réseaux sociaux.

Un mois a déjà passé depuis l'arrivée de Giovann et Julie Ricci n'a apparemment pas perdu du temps pour se délester de ses kilos de grossesse. En effet, reconnaissant avoir pris 25 kilos au cours des neuf derniers mois, la belle brune a vraisemblablement déjà retrouvé la ligne. C'est ce que laissent croire ses dernières photos. Sur Intagram, jeudi 9 juillet 2020, elle a partagé des images d'elle en bikini afin de faire un nouveau placement de produit. Et son ventre plat a de quoi interpeller comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama. Pour l'heure, la jeune maman ne s'est pas encore épanchée sur le sujet, mais au vu de ses stories, le sport a retrouvé une place centrale dans sa vie, sans oublier l'adoption d'une bonne alimentation. Des efforts qui auront payé pour sa grande fierté puisqu'elle est désormais très à l'aise pour parader en petite tenue.

Le résultat est d'autant plus impressionnant qu'on imagine que les journées de Julie Ricci sont maintenant bien remplies avec deux enfants de bas âge. Mais, d'après ses premières confidences, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Même Gianni semble apprécier son rôle de grand frère. Au moment de leur rencontre, le bambin ne pouvait s'empêcher de bécoter le nouveau-né.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image