Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Julie Ricci au plus mal après l'accident avec bébé : "Je me sens inutile..."

Julie Ricci au plus mal après l'accident avec bébé : "Je me sens inutile..."
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Alors qu'elle avait son fils Gianni, 5 mois, dans les bras, Julie Ricci a été percutée puis renversée par une voiture. Un accident dont elle ressort blessée et incapable de se lever pour l'instant. De quoi la faire culpabiliser...

Jeudi 28 février 2019, Julie Ricci a été percutée puis renversée par une voiture avec son fils Gianni, né en septembre dernier de ses amours avec son amoureux Pierre-Jean Cabrières. Si le bébé s'en sort physiquement indemne, ce n'est pas le cas de la belle brune aux yeux bleus... Sur Instagram, l'ex-candidate de télé-réalité révélée dans Secret Story 4 donne des nouvelles.

Julie Rucci est enfin rentrée à la maison ! Elle a ainsi pris la pose allongée sur son canapé, Gianni endormi dans ses bras. "Une journée de repos avec mon mari et notre fils", écrit-elle. Et de préciser que Pierre-Jean Cabrières, à qui elle a dit "oui" en décembre dernier, "prend bien soin" d'elle et de leur bébé. Il faut dire que la belle Julie Ricci n'est pas tout à fait en état : "Je ne peux hélas plus bercer mon fils pour l'endormir dans mes bras, plus cuisiner, plus étendre le linge, plus faire le bain de mon fils, à vrai dire plus grand chose car une fois debout j'ai les béquilles en main et ne peux poser mon pied à terre car j'ai des douleurs assez fortes avec des courbatures de partout."

En bref, la jeune maman vit là une situation "pas tip top". "Mais c'est ainsi alors je fais avec, poursuit-elle. J'ai l'impression d'être inutile à la maison pour mon fils et mon mari ça m'embête beaucoup." Heureusement que Pierre-Jean est "un super papa".

Pour rappel, Julie Ricci donnait des détails depuis l'hôpital dans les jours qui ont suivi l'accident. "Le petit va bien, il est tombé sur moi, avait-elle confié. Pour ma part, j'ai une fracture ouverte du talon. Je me suis faite opérer ce matin et la semaine prochaine, ils m'opèrent pour me mettre des vis. J'ai d'autres douleurs, mais la fracture c'est la pire. Deux mois sans marcher puis ensuite rééducation." La jeune femme sera remise sur pied dans les semaines à venir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image