Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Ricci en larmes : les problèmes de santé de son futur bébé l'angoisse

Julie Ricci se prépare tout doucement à donner naissance à son deuxième enfant. Mais en faisant le bilan de sa grossesse, la belle brune n'a pas pu retenir ses larmes. Sur Instagram, elle a offert des confidences très émouvantes à ses abonnés.

À quelques semaines de son accouchement, Julie Ricci est à bout. La belle brune vit en effet des jours éprouvants depuis qu'elle sait qu'elle va donner un petit frère à son fils, Gianni. Régulièrement, elle explique sur ses réseaux sociaux avoir beaucoup de mal à vivre cette seconde grossesse. Il faut dire qu'après sa fausse couche l'été dernier, Julie Ricci craint pour la santé de son bébé, qui risquait d'ailleurs il y a encore peu une opération à la naissance à cause de ses reins "plus épais que la normale". Malgré tout, l'épouse de Pierre-Jean Cabrières s'efforce toujours de garder le sourire et sa bonne humeur pour ses plus de 800 000 abonnés qui la suivent.

Jusqu'à ce mardi 2 juin 2020, où elle a fini par craquer. Après avoir terminé une nouvelle vidéo pour sa chaîne YouTube, qui sera consacrée à sa fin de grossesse, la belle brune a littéralement fondu en larmes dans sa story Instagram. "Donc là, j'ai fait une vidéo sur cette fin de grossesse, je chouine un peu parce que c'est une fin de grossesse pas comme je l'imaginais", explique-t-elle tant bien que mal avant de faire le bilan de tout ce qui ne s'est pas déroulé comme prévu. "C'est vrai que c'est plein de choses qui me touchent et je vous en parle dans la vidéo. J'ai eu plein de péripéties, ce n'est pas du tout la même grossesse qu'avec Gianni. Les reins du bébé dilatés, le diabète gestationnel... J'ai rendez-vous jeudi pour savoir quand est-ce qu'on me déclenche, si on fait une césarienne... C'est plein de questions, c'est le stress, c'est vraiment très très très très différent. Comme j'ai rendez-vous jeudi, je pense que ça m'angoisse, c'est dur."

Bouleversée, Julie Ricci est donc d'autant plus impatiente de rencontrer son deuxième enfant. "J'ai hâte d'accoucher, d'avoir mon fils dans les bras et savoir que tout va bien. La fausse couche d'avant je pense que ça m'a beaucoup marqué. Je vous jure je suis trop stressée en ce moment..." Nul doute que l'ancienne candidate de télé-réalité a pu compter sur ses admirateurs pour la consoler dans cette période difficile et pour lui apporter un peu de courage en attendant le 26 juin prochain, date de son accouchement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Jarry révèle son combat pour être père, le 7 février 2020 sur France 3 dans l'émission "La boîte à secrets".
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Jean-Pierre Pernaut rend hommage à son ancien rédacteur en chef dans le JT de 13h de TF1, le 11 juin 2020
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel