Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Ricci enceinte de son deuxième enfant : belle annonce en vidéo

L'ancienne candidate de "Secret Story" est heureuse en cette fin d'année. Sur YouTube et Instagram, Julie Ricci a annoncé qu'elle était enceinte de son deuxième enfant, le 22 décembre 2019.

Après la pluie, vient enfin le beau temps pour Julie Ricci et son époux Pierre-Jean Cabrières. En juillet dernier, la candidate de Secret Story 4 (2010) a annoncé à ses abonnés qu'elle avait été victime d'une fausse couche. Ce drame n'a pas entaché son envie de devenir une nouvelle fois maman, pour preuve, elle a fait une grande révélation sur Instagram et YouTube, le 22 décembre 2019.

La maman de Gianni (1 an) et le youtubeur attendent leur deuxième enfant. Pour partager cette heureuse nouvelle, ils ont mis en ligne une vidéo au cours de laquelle Julie Ricci dévoile son beau baby bump ou des images d'une échographie. Tout cela a été pris lors de leur récent voyage de noces aux Maldives. La belle brune de 33 ans a également partagé un cliché d'elle en bikini, son ventre bien arrondi en avant. "Une nouvelle vidéo cette fois ci de notre incroyable voyage de noces aux Maldives sur la chaîne YouTube de mon mari : Alex & Pj et à la fin la fameuse grossesse. Nous sommes super heureux", a-t-elle écrit en légende.

Heureux pour Julie, ses abonnés se sont empressés de la féliciter.

Et en juillet dernier, ils étaient présents pour la soutenir dans l'épreuve de sa fausse couche. "J'étais enceinte, donc on était super heureux, on allait vous l'annoncer, j'étais à un peu plus de quatre mois de grossesse. Malheureusement, le coeur du bébé s'est arrêté. Comment vous dire, quand il nous a dit ça, je n'avais pas de mots, j'ai mis du temps, j'ai un petit peu pleuré, je ne voulais en parler à personne. Ça m'a fait trop de peine parce qu'à l'échographie, on commençait déjà à voir un petit bébé, une tête, des petits bras, des petits pieds", avait-elle confié, les larmes aux yeux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel