Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julie Ricci enceinte de son deuxième enfant : belle annonce en vidéo

Julie Ricci enceinte de son deuxième enfant : belle annonce en vidéo
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Lancer le diaporama
L'ancienne candidate de "Secret Story" est heureuse en cette fin d'année. Sur YouTube et Instagram, Julie Ricci a annoncé qu'elle était enceinte de son deuxième enfant, le 22 décembre 2019.

Après la pluie, vient enfin le beau temps pour Julie Ricci et son époux Pierre-Jean Cabrières. En juillet dernier, la candidate de Secret Story 4 (2010) a annoncé à ses abonnés qu'elle avait été victime d'une fausse couche. Ce drame n'a pas entaché son envie de devenir une nouvelle fois maman, pour preuve, elle a fait une grande révélation sur Instagram et YouTube, le 22 décembre 2019.

La maman de Gianni (1 an) et le youtubeur attendent leur deuxième enfant. Pour partager cette heureuse nouvelle, ils ont mis en ligne une vidéo au cours de laquelle Julie Ricci dévoile son beau baby bump ou des images d'une échographie. Tout cela a été pris lors de leur récent voyage de noces aux Maldives. La belle brune de 33 ans a également partagé un cliché d'elle en bikini, son ventre bien arrondi en avant. "Une nouvelle vidéo cette fois ci de notre incroyable voyage de noces aux Maldives sur la chaîne YouTube de mon mari : Alex & Pj et à la fin la fameuse grossesse. Nous sommes super heureux", a-t-elle écrit en légende.

Heureux pour Julie, ses abonnés se sont empressés de la féliciter.

Et en juillet dernier, ils étaient présents pour la soutenir dans l'épreuve de sa fausse couche. "J'étais enceinte, donc on était super heureux, on allait vous l'annoncer, j'étais à un peu plus de quatre mois de grossesse. Malheureusement, le coeur du bébé s'est arrêté. Comment vous dire, quand il nous a dit ça, je n'avais pas de mots, j'ai mis du temps, j'ai un petit peu pleuré, je ne voulais en parler à personne. Ça m'a fait trop de peine parce qu'à l'échographie, on commençait déjà à voir un petit bébé, une tête, des petits bras, des petits pieds", avait-elle confié, les larmes aux yeux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image