Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Taton : L'animatrice s'est mariée à Harold Van Der Straten-Ponthoz

49 photos
Lancer le diaporama
Julie Taton s'est mariée à Bruxelles, le samedi 2 mai 2015. Extrait du JT de RTL Info.

Ex-Miss Belgique, Julie Taton est désormais une femme mariée. Ce samedi 2 mai, elle a dit "oui" à celui qui partage sa vie depuis de nombreuses années, Harold Van Der Straten-Ponthoz. Nos confrères belges de RTL Info, présents sur les lieux, ont d'ailleurs publié une vidéo émouvante qui traduit l'émotion et l'amour qui ont embaumé la mairie lors de ce moment sacré.

Le mariage civil a eu lieu à l'hôtel de ville de Bruxelles, peu avant 13 heures. La jolie blonde n'a pu s'empêcher de verser plusieurs larmes qu'elle a épongées. Des larmes de joie qui témoignent de la puissance des sentiments qui transportent Julie et Harold. "Julie veux-tu être ma femme ?", a d'abord questionné Harold à Julie, qui rétorque : "Oui, Harold. Et toi, voudrais-tu être mon époux ?" Partageant sourires et plaisanteries, les jeunes mariés ont procédé à l'échange des alliances sous les applaudissements des invités avant le fameux baiser.

La cérémonie religieuse était, quant à elle, célébrée aux alentours de 14h15 en l'église Notre-Dame du Sablon. Les heureux époux ont quitté l'église à bord d'un coupé décapotable Mercedes-Benz, des coupes de champagne à la main. Une fête était organisée jusqu'au petit matin à Namur, ville de naissance de Julie Taton, sur une péniche amarrée sur les quais de la Meuse.

Celle qui a joué dans la pièce de théâtre Tout baigne - et qui a coprésenté Splash ! Le grand plongeon sur TF1 - était entourée de ses camarades de scène. "Sa robe est tout simplement splendide ! Je n'en attendais pas moins d'elle. Elle est simple, sobre et d'une classe incroyable !", a commenté à RTL Info la speakerine Sophie Pendeville, à la sortie de la mairie.

Le mois dernier Julie Taton accordait un entretien à l'édition belge de Paris-Match dans laquelle elle révélait avoir subi deux opérations en trois ans et vivre avec l'angoisse du cancer en raison de son combat contre le papillomavirus. Et pour cause, les médecins ont évoqué un cas de "pré-cancer" avec une évolution alarmante nécessitant une opération dans les plus brefs délais, rapidement suivie d'une seconde intervention souvent associée à des complications pour celles qui la subissent.

Loin de ces préoccupations, l'heure était à la fête samedi. Vive les mariés !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel