Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Zenatti (Good Singers) : Critiquée sur sa tenue, elle réplique !

Exclusif - Julie Zenatti - Backstage de l'enregistrement de l'émission "100 ans de comédies musicales pour le Sidaction", qui sera diffusée le 2 avril sur France 2. Le 10 mars 2020 © Moreau-Perusseau / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Julie Zenatti - Backstage de l'enregistrement de l'émission "100 ans de comédies musicales pour le Sidaction", qui sera diffusée le 2 avril sur France 2. Le 10 mars 2020 © Moreau-Perusseau / Bestimage
Ancienne candidate déguisée en panda dans l'émission "Mask Singer", c'est en tant que spécialiste de la chanson que Julie Zenatti est apparue dans la nouvelle émission de TF1 : "Good Singers". Lors du premier prime diffusé le 17 juillet 2020 sur TF1, l'artiste a clairement montré qu'elle savait sortir les griffes, avec... ou sans déguisement.

Participante de la nouvelle émission Good Singers (dans l'équipe d'Amir et de Titoff) vendredi 17 juillet 2020, Julie Zenatti a fait forte impression auprès des téléspectateurs grâce (ou à cause) d'une tenue jugée, par certains, trop sexy. Parée d'une élégante robe fluide, la chanteuse de 39 ans a eu la surprise de découvrir de nombreuses critiques à son encontre sur Twitter notamment à cause de son décolleté jugé trop seyant par quelques téléspectateurs. "Désolé mais je suis le seul à être gêné par la tenue de Julie Zenatti pile dans l'axe de la caméra ?" a ainsi écrit un internaute sur les réseaux sociaux, sous-entendant que la tenue de Julie n'était pas du tout convenable à l'écran.

Sûrement pas prête à se laisser faire et ne comprenant absolument pas en quoi sa tenue pouvait poser problème, la chanteuse a répliqué sans hésiter tout en retweetant son hater. "Pas compris !?". "On n'est pas loin de l'accident de lingerie", a alors répondu l'internaute. Sidérée par les propos de son interlocuteur, Julie a persisté et signé "On voit mon soutif ?" a-t-elle twitté, un brin agacée. Visiblement gêné et penaud face aux réponses et à l'aplomb de l'artiste, l'internaute n'a finalement plus répondu à la chanteuse et a préféré rester dans le silence.

Choqués, d'autres internautes ont répliqué sur Twitter pour défendre Julie Zenatti. Interloqués de constater qu'une femme ne puisse apparemment plus s'habiller comme elle le souhaite, l'un d'entre eux a ainsi commenté : "Ah ouais non mais là... Tu mets des sous-vêtements, un vrai scoop !" Amusée, l'interprète des titres Si je m'en sors et Les Amis a répondu : "Et oui !!! Truc de ouf ! Loi de la gravité". Julie a fait comprendre à ses détracteurs qu'elle comptait bien se vêtir comme bon lui semble et ce, malgré les critiques et les avis déplacés.

Autre femme à avoir marqué l'émission présentée par Jarry sur TF1 : Fanny Mazen. La jeune femme a interpellé les membres du jury et tous les téléspectateurs avec son interprétation du titre Dancing on my Own, de Calum Scott. Un véritable carton remarqué par de nombreux internautes. "Faut qu'un producteur la signe, elle est super top !", "Une prestation irréprochable", "J'aime trop ce que j'ai entendu ! Encore mieux que dans The Voice" pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Touchée par le soutien reçu au cours de la soirée, la jeune femme a écrit un petit texte pour ses fans sur Instagram : "Si on m'avait dit il y a six mois : 'Fanny tu vas passer sur TF1 en prime un vendredi soir', j'aurais éclaté de rire mais si si ça s'est vraiment passé hier soir dans Good Singers que j'ai découvert en même temps que vous ! Un moment magique qui restera gravé dans ma mémoire à jamais."

Le premier numéro de Good Singers a été suivi par 3,18 millions de téléspectateurs, soit 18,2 % de part de marché, plaçant ainsi l'émission en tête du classement des audiences télé de la soirée du 17 juillet 2020. Un très bon démarrage pour Jarry !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel