Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien (12 coups de midi), son mariage menacé ? Ses nouvelles peu réjouissantes

12 photos
Lancer le diaporama
Julien doit prochainement célébrer un joyeux événement. Celui de son mariage avec Julie, prévu à la fin du mois de juin. Mais au vu de la situation actuelle, l'ancien candidat des "12 coups de midi" rencontre inévitablement quelques soucis...

Ce fut une belle surprise qu'a offert Jean-Luc Reichmann aux téléspectateurs mercredi 13 mai 2020. Aux commandes d'un nouveau numéro des 12 coups de midi, l'animateur a reçu, via visioconférence, Julien, ancien candidat et champion emblématique du célèbre jeu de TF1. Entouré de sa compagne Julie et de leurs deux fils, il a pu donner de ses nouvelles, mais ces dernières ne sont malheureusement pas très réjouissantes.

En effet, Jean-Luc Reichmann a souhaité les faire réagir sur leur mariage à venir. Un heureux événement prévu dans quelques semaines comme il l'a soigneusement noté dans son calendrier. "On avait réservé la date à la fin du mois de juin. Nous on va bien sûr fêter les dix ans des 12 coups de midi et on avait mis une petite croix avec Zette sur la date de votre mariage mais ça va être compliqué", a-t-il estimé.

Chose qu'a malheureusement confirmé la compagne de Julien. "C'est compliqué", a-t-elle répété. Et de poursuivre avec plus de précisions : "On essaye de le décaler mais le responsable de notre lieu d'événement ne veut pas repousser notre mariage donc je ne sais pas comment on va faire". La petite famille devra peut-être donc se résoudre à célébrer cette belle union en comité restreint. Bien que le déconfinement soit entamé, le gouvernement limite malgré tout les réunions à 10 personnes maximum. En attendant de trouver une meilleure solution, Jean-Luc Reichmann "croise les doigts" pour son couple favoris.

Pour rappel, Julien avait participé aux 12 Coups de midi en 2018. Il avait été éliminé après 45 participations et avait remporté un chèque de 187 963 euros. Le public l'avait ensuite retrouvé dans Les Z'amours (France 2) avec sa belle Julie, en janvier 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image