Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julien Courbet : Qui est son discret fils Gabin, étonnant mélange de ses deux parents à 20 ans ?

Julien Courbet : Qui est son discret fils Gabin, étonnant mélange de ses deux parents à 20 ans ?
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
16 photos
Julien Courbet, qui présente ce dimanche 31 juillet 2020 Capital (M6) est l'heureux papa de deux enfants. Si sa fille Lola, 22 ans, fait déjà sensation sur les réseaux sociaux, son fils Gabin, 20 ans, est bien plus discret. Qui est-il ?

Si l'on connaît depuis qu'elle se dévoile de plus en plus sur les réseaux sociaux, la fille de Julien Courbet Lola, 22 ans, le fils de l'animateur que l'on retrouve ce dimanche 31 juillet 2022 aux commandes de Capital, est bien plus discret. En effet, Gabin Courbet, 20 ans, est en profil privé sur Instagram et n'apparaît que très peu sur les comptes Instagram de son père et de son aînée Lola. Qui est donc ce jeune homme discret qui est l'étonnant mélange de ses deux parents ?

C'est sur son profil Linkedin que l'on apprend le plus d'informations à son sujet. "Actuellement étudiant en deuxième année à l'ESSCA Paris, je suis à la recherche d'un stage de deux mois (mai/juin) dans la fonction commerciale, écrivait-il au début de l'été. Suite à une première expérience en tant que vendeur au sein du Surf Shop 'Nico Beach', j'ai apprécié la vente, notamment l'échange avec les clients et la satisfaction que cela peut procurer lorsque l'on parle de sa passion, le surf." Le fils de Julien Courbet, dont la maman est Catherine quel l'animateur a épousée en juillet 1998 dit être "ouvert à tout type de poste dans la fonction commerciale". Le fils de Julien Courbet se décrit comme "dynamique, déterminé et compétitif". Tout à l'image de son célèbre papa.

Une passion commune

Père et fils partagent plus d'une passion. En 2020, Gabin et Julien Courbet étaient immortalisés dans les tribunes du Parc des Princes, pour un match du PSG contre les Girondins de Bordeaux, dont l'animateur est supporter. On imagine que Gabin a dû suivre les traces de son papa et être fidèle au club de Bordeaux. Un club qui vient tout juste d'être sauvé, maintenu in extremis en Ligue 2, ce qui a dû les satisfaire. Cette rare sortie a surtout été l'occasion de voir à quel point Gabin ressemble à ses deux parents.

Lola Courbet, star des réseaux

Si Gabin Courbet est donc plutôt très discret, sa soeur Lola, elle, est très active sur Instagram. À 22 ans, la ravissante jeune femme est suivie par plus de 10K abonnés. Il y a quelques jours, Julien Courbet publiait une photo avec sa fille, plein de fierté. "Super photo", "Quelle fierté d'avoir une si jolie fille", "Trop belle", "Magnifique photo de Lola et de son papa", "Elle est magnifique, vous devez être fier", "Lola est magnifique, félicitations aux parents" se sont exclamés les internautes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image