Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Doré raconte sa pire Saint-Valentin : la fin d'une histoire "passionnée" avec une ex

17 photos
Voir 17 photos
Julien Doré raconte une Saint-Valentin mémorable, fin d'une histoire "passionnée" avec une ex
C'est qu'il l'aimait passionnément... cette veste en cuir. A quelques jours de la Saint-Valentin édition 2021, Julien Doré s'est souvenu de ce 14 février lors duquel il a rompu dans la douleur avec une mystérieuse petite-amie.

Avec Julien Doré, l'amour est synonyme de passion. Du moins, avec l'une de ses ex... Invité du Réveil de Chérie FM le 8 février 2021, l'artiste s'est prêté au jeu de l'interview Saint-Valentin. L'occasion pour le chanteur, auteur et musicien de raconter son pire 14 février : celui qui lui a non seulement coûté une petite-amie, mais surtout sa veste préférée !

"Le jour de la St-Valentin, je suis rentré chez moi je devais rejoindre la jeune femme avec qui j'étais à l'époque, s'es souvenu l'interprète de 38 ans. Il n'y avait personne dans l'appartement, et la veste en cuir que j'aimais plus que tout, qu'elle m'avait offerte, était absolument lacérée, à une dizaine d'endroits, avec un cutter." A la question de savoir pourquoi cette mystérieuse petite-amie s'est défoulée sur sa veste, Julien Doré est resté muet, déclenchant ainsi un fou rire général dans le studio. Il a revanche précisé s'être vengé en utilisant justement ce cutter pour "emballer quelques affaires de cette jeune femme"... "C'était une époque très passionnée et une fin d'histoire tout aussi passionnée, mais cette veste lacérée je m'en rappellerai toute ma vie."

Celui qui s'est illustré le 12 février aux Victoires de la musique 2021, en recyclant son trophée d'une étonnante façon, a également raconté son plus gros râteau au micro de Chérie FM. Et c'est à 14 ans que l'interprète de Nous a eu le coeur brisé par une certaine Mélanie : "Elle habitait Saint-Juste et je suis allée avec ma mobylette, j'avais une Magnum Racing, et j'avais eu cette magnifique idée de lui apporter un petit mot. Et sur ce mot, il y avait écrit 'Je t'ai aimée, je t'aime et je t'aimerai'. Je vous jure, sur ce que j'ai de plus cher, que je n'ai jamais raconté cette histoire. Elle m'a dit 'Mais Julien, on est amis'." Aïe...

L'ancien candidat de la Nouvelle Star n'a pas essuyé que des râteaux en amour, puisqu'il a notamment été en couple avec la comédienne Louise Bourgoin, entre 2007 et 2010, avant de partager la vie de Marina Hands, de 2010 à 2012. Aujourd'hui, Julien Doré préfère mettre en avant Simone et Jean-Marc, ses deux gros chiens, plutôt que d'évoquer sa vie amoureuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image