Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julien Doré : Un célèbre ami se transforme en panda pour son concert

Julien Doré : Un célèbre ami se transforme en panda pour son concert
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
Alors que Mask Singer vient d'entamer une nouvelle saison sur TF1, Julien Doré a décidé d'entrer en concurrence avec le programme. Et c'est sur la scène de l'Accord Arena de Paris, où il a joué à guichets fermés pendant trois soirs, du 8 au 10 avril, que l'artiste a dévoilé un panda au déhanché endiablé. Qui se cachait dessous ?

On aurait pu penser à lui pour participer à Mask Singer à en croire la performance de ce panda au déhanché endiablé, qui est apparu sur la scène de l'Accor Arena de Paris, les 8, 9 et 10 avril aux côtés de Julien Doré . Pour ses trois concerts à guichets fermés, l'interprète de Nous a décidé a mis les petits plats dans les grands. Et lorsqu'il a entamé le titre Coco Câline, le chanteur et papa d'un petit garçon était en charmante compagnie : celle d'un drôle de panda très énergique. Et rassurez-vous, pas besoin du prochain prime de Mask Singer ni des talents de Camille Combal pour découvrir l'identité de cet étrange animal.

Car les chanceux qui ont pu voir le show extraordinaire de Julien Doré ont pu aussi découvrir qu'il s'agit de Nikos Aliagas sous ce costume. L'animateur vedette de TF1, a tout simplement accepté de relever le défi lancé par l'ancien candidat de Nouvelle Star. "Derrière le costume, il y a l'homme, derrière l'homme il y a le danseur et derrière le danseur... une plante verte", a écrit Julien Doré sur Instagram en légende d'une vidéo dévoilant Nikos Aliagas en panda. N'oubliant pas de remercier son ami pour avoir accepté sa drôle d'invitation : "Merci mon ami pour cet humour précieux et cette classe ultime conjugués." Jarry aurait pu en tomber de son siège d'enquêteur.

"Humour précieux et classe ultime"

Quant au célèbre animateur et père de deux enfants, Agathe et Andréas, il a visiblement passé une très bonne soirée dans son nouveau corps de panda. Sur le réseau social, ce passionné de photo n'a pas manqué de relayer de nombreuses story mentionnant ses exploits. Mêlant "humour, sourire et bienveillance", comme très justement rappelé par Julien Doré, Nikos Aliagas a une fois de plus fait sensation. L'humoriste Jérôme Commandeur s'est aussi prêté au jeu pour remplacer le journaliste sur scène un soir. Quant à Mask Singer, la production sait d'ores et déjà sur qui miser les saisons prochaines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image