Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julien Doré inquiet, interpelle le roi des Belges... qui lui répond !

Julien Doré inquiet, interpelle le roi des Belges... qui lui répond !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
14 photos
Les 19 et 20 mars prochain, Julien Doré sera de passage à Bruxelles avec son "Aimée Tour". Les deux dates étant déjà complètes, l'artiste était soucieux de ne pas pouvoir se produire devant une salle pleine en raison des jauges encore en vigueur en Belgique. Mais ça, c'était avant qu'il n'interpelle le roi des Belges !

Après de longs mois d'attente et d'incertitude, Julien Doré a finalement repris son Aimée Tour ! Une tournée qui parcourt non seulement la France, mais qui prévoit quelques stops en Belgique. Sauf que si les concerts debout, sans jauge, ont repris dans l'Hexagone depuis la mi-février, difficile d'en dire autant pour nos voisins belges... Soucieux de ne pas pouvoir se produire devant une salle pleine, alors que les deux dates prévues au Forest National de Bruxelles sont complètes, l'artiste si proche de ses fans est allé jusqu'à interpeller Philippe, le roi des Belges, sur les réseaux sociaux.

"Majesté Mr le roi de Belgique. Si je me permets de vous écrire aujourd'hui c'est que mes concerts à Forest National approchent !! Celui du 19 mars est COMPLET depuis des mois, et celui du 20 mars en passe de l'être (mais si besoin d'une invit pour la famille au dernier moment, je peux gérer)", a d'abord écrit la star, dans un message privé envoyé sur Instagram le 3 mars, qu'il a ensuite partagé avec ses fans en Story. "Le problème à l'heure où j'écris c'est qu'avec les régulations de jauges en vigueur dans votre pays que j'aime tant, beh je sais pas si je vais pouvoir jouer étant donné que Forest National sera full à craquer & que pour l'instant, à cause du système d'aération des salles ou quelque chose comme ça, on ne peut jouer qu'à 75% (...). Le blem c'est que les 19 et 20, le public belge et moi-même on va être à 100% (en nombre déjà et aussi en chaleur humaine)."

L'auteur-compositeur-interprète de 39 ans a terminé son message, toujours avec une pointe d'humour et dérision, en ajoutant : "Bref, je ne sais pas si dans les jours à venir vous avez prévu peut-être avec la Team du Gouc d'ouvrir à nouveau tous les grands concerts à 100% des jauges mais n'hésitez pas à me dire, par DM. Bisous et grand merci, Julien Doré." L'artiste n'a pas dû attendre bien longtemps avant de recevoir une réponse !

"Cher Monsieur Doré, La Team du Gouv vous a entendu ! La Belgique, que vous aimez tant, passe en code jaune : fini donc les jauges dans les salles de spectacle. N'oubliez pas cependant L'arme fatale contre La Fièvre du Covid : une bonne aération ! Bons concerts à Forest National et sachez qu'entre Paris (et les) Seychelles, vous serez toujours bienvenu à Bruxelles !" Une réponse qui n'a pas manqué de réjouir le principal intéressé, qui a commenté sur Twitter : "L"humour est tellement précieux bordel, tellement. Merci pour cette réponse pleine de finesse et de drôlerie qui fait tant de bien."

Les 19 et 20 mars prochain, c'est finalement devant une salle pleine que ce jeune papa gaga va pouvoir se produire, avant d'enchaîner avec des concerts prévus à Nantes, Bordeaux, Toulouse, Nice, Montpellier... Une tournée qui se terminera d'ailleurs à Bruxelles, le 11 décembre prochain.

Rappelons tout de même que Philippe, septième roi de Belgique, règne sur son pays (depuis 2013), mais il ne le gouverne pas. Il est certes garant de l'unité du pays, tout en étant le chef des armées, mais il ne peut rien entreprendre sans l'appui du gouvernement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image