Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Guirado, attaqué sur sa sexualité par son ex Vanessa Lawrens, riposte !

12 photos
Lancer le diaporama
Julien Guirado tacle Vanessa Lawrens et Gabano dans le "Mad Mag" de NRJ12 le 6 décembre 2016.
L'ex-Secrétiste ne mâche pas ses mots...

On pensait que la rupture entre Vanessa Lawrens et Julien Guirado s'était faite en douceur au printemps dernier, il semblerait que les choses soient en train de se compliquer. Lors de son passage dans le Mad Mag de NRJ12 mardi 6 décembre, Julien (révélé dans Secret Story 7 sur TF1) n'a pas été tendre avec son ex...

En effet, depuis que la jolie Vanessa a donné une interview à un blogueur télé-réalité dans laquelle elle a raconté qu'avec Julien ce n'était plus le pied sexuellement (alors qu'avec Gabano son nouveau petit ami, ce serait 20 sur 20 !), le jeune homme est piqué dans sa fierté. Invité par Ayem Nour à réagir à cette sortie peu sympathique, Julien a commenté sans tabou : "C'est un peu triste d'en arriver là quand tu as vécu deux ans et demi de relation où ça s'est dans l'ensemble bien passé (...) C'est pas une méchante fille mais elle est très très influençable selon la personne avec qui elle évolue. Faire des déclarations comme quoi sexuellement ça n'allait plus, certes, mais moi je vois avec ses déclarations qu'elle est très très frustrée parce que c'est vrai la poutre elle voulait plus se lever depuis un an... donc je leur souhaite tout le bonheur du monde ! Qu'il mange les restes, de toute manière je trouve qu'il ne reste pas grand chose." Un commentaire très cash qui a un peu surpris Ayem et ses chroniqueurs. "J'en attendais pas tant ! Je suis un peu gênée...", a réagi la maman du petit Ayvin.

Et Julien Guirado, désormais heureux avec Martika du Bachelor, de se justifier : "C'est pas de la rancune ou quoi, je suis passé à autre chose. J'ai une copine, elle a un copain, c'est très bien. Moi je ne voulais pas en arriver là parce que c'est un peu puéril, maintenant je suis pas une guimauve non plus. Je suis obligé de me défendre, j'ai une fierté. Elle fait la girouette, c'est un peu un caméléon." Quant à Gabano, le beau brun ne trouve évidemment pas grâce à ses yeux. "C'est un guignol, c'est un clown, il ne la mérite pas. Malgré tout c'est une fille bien", a-t-il conclu.

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel