Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Szneiderman (Secret Story) bientôt papa : le prénom de sa fille déjà dévoilé

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Elle n'est pas encore née mais son prénom a été dévoilé par le futur papa et la future maman. Julien Szneiderman, qui est devenu célèbre grâce à l'émission "Secret Story" et sa fiancée ont le choix de la douceur...

Julien Szneiderman, ancien candidat de Secret Story (2012), n'a pas gardé la surprise longtemps. Son bébé n'est pas encore né que l'on connaît déjà son sexe et son prénom. Une révélation faite en story Instagram, le mercredi 8 septembre 2021.

"Ma toute dernière acquisition pour enregistrer les premières bêtises de Pia", a-t-il écrit en dévoilant une caméra capable de filmer sur 360 degrés. Voilà comment il a lâché l'information peu de temps avant que sa fille ne vienne au monde. Pia est un doux prénom italien également choisi par le chef Jean-François Piège et sa compagne Elodie pour leur deuxième enfant.

Le mannequin a déjà reçu des cadeaux pour décorer la chambre de sa fille. Une pièce prête à accueillir le bébé comme l'a dévoilé la maman Céline Mori, une riche femme d'affaires, toujours sur Instagram. Le lieu est rose, l'ambiance est douce et zen, le lit est prêt et la poubelle à couches bien positionnée ! "Il ne manque que toi... nous on est au taquet avec 'sexydaddy'", a écrit la fille de Massimo Mori (chef et restaurateur vénitien réputé installé à Paris) en légende. La future maman avait d'ailleurs déjà dévoilé le prénom de leur enfant comme on peut le voir en faisant défiler ses photos, c'était le 31 août 2021.

C'est au mois de juillet que les fiancés ont révélé attendre une fille. La grossesse, elle, a été annoncée au mois de mai.

La naissance de la petite Pia est une question de jours à présent puisqu'il y a un mois, la jolie brune annonçait être enceinte de 34 semaines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image