Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jussie Smollett (Empire) : Après sa terrible agression, il brise le silence

Jussie Smollett (Empire) : Après sa terrible agression, il brise le silence
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Jussie Smollett arrivant à la soirée de lancement de série ''Carpool Karaoke d'Apple Music'' au Chateau Marmont à West Hollywood, le 7 août 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Quatre jours après son agression survenue dans les rues de Chicago, l'acteur américain Jussie Smollett a décidé de sortir du silence pour donner de ses nouvelles. Hospitalisé après avoir été aspergé d'un liquide et frappé par deux hommes, il rassure sur sa santé.

Jussie Smollett, star de la série Empire, a été victime d'une grave agression à Chicago dans la nuit de lundi à mardi 29 janvier 2019. L'acteur de 36 ans a été battu par deux hommes qui hurlaient Make America Great Again - le slogan de campagne de Donald Trump. Il a réussi à se rendre jusqu'à l'hôpital quand ses agresseurs se sont enfuis. Alors qu'Hollywood est sous le choc, il est sorti du silence.

Dans une lettre adressée au site Essence, l'acteur déclare : "Laissez-moi commencer par dire que ça va. Mon corps est fort mais mon âme l'est encore plus. Et plus important encore, je veux vous dire merci. L'énorme quantité d'amour et de soutien de ma ville a signifié plus pour moi que je ne pourrais vraiment le dire avec des mots. Je collabore avec les autorités et j'ai été factuel à 100% et constant à tous les niveaux. Malgré mes frustrations et mes profondes inquiétudes avec certaines inexactitudes et mauvaises représentations qui ont été partagées [par les médias, NDLR] je crois toujours que la justice sera rendue."

L'acteur, dont l'agression semble être clairement raciste et homophobe, a ajouté s'associer au précédent communiqué de sa famille. "Comme ma famille l'a déclaré, ces attaques lâches se produisent quotidiennement contre mes soeurs, mes frères et mes frères et soeurs qui ne rentrent pas dans le moule. Je ne suis pas et ne devrais pas être considéré comme un incident isolé. Nous aurons une conversation là-dessus bientôt et je parlerai de tous les détails de cet horrible incident, mais il me faut un peu de temps", a-t-il ajouté.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image