Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jussie Smollett : L'acteur star de la série ''Empire'' fait son coming out !

6 photos
Lancer le diaporama

Diffusée depuis le 7 janvier 2015 sur la chaîne américaine Fox, la série musicale Empire ne fait que s'imposer, semaine après semaine, comme LE carton de la saison. Réalisée par Lee Daniels (qui coécrit également le scénario), la série met en scène le clan de Lucious Lyon, un ancien chanteur devenu producteur à succès et qui cherche lequel de ses trois fils prendra le relais à sa mort. Parmi les fils : Jamal, incarné par Jussie Smollett. Particularité du personnage ? Il est gay. Fait amusant ? Il vient de faire son coming out, dans la vraie vie !

Au début du mois de mars, Malik Yoba, qui incarne Vernon Turner, déclarait à propos de son collègue : "Il est gay et très engagé sur les questions LGBT." Paniqué par sa bourde puisque Jussie Smollett (31 ans) n'avait jamais communiqué sur sa vie privée, l'acteur a essayé de faire marche arrière mais il était déjà trop tard. Invité de l'animatrice Ellen DeGeneres, dont il a chanté les louanges sur son implication en faveur de la communauté homosexuelle, le principal intéressé a fait une mise au point. "Il n'y a pas de placard. Je n'ai jamais été dans un placard. Je n'ai pas de placard, j'ai un dressing. Mais j'ai un foyer et c'est ma responsabilité de protéger ce foyer. C'est pour cela que je choisis de ne pas parler de ma vie personnelle. Mais je n'ai jamais été dans un placard. Je voulais que ça soit clair", a-t-il déclaré.

Face au succès d'audience, 9,9 millions de téléspectateurs pour le premier épisode et 14,3 pour le neuvième épisode diffusé le 4 mars, la série Empire a d'ores et déjà été renouvelée pour une seconde saison. Les guest stars devraient se bousculer alors que la première saison a déjà accueilli Jennifer Hudson, Mary J. Blige, Courtney Love, Gabourey Sidibe...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel