Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber fait chavirer les foules... Son showcase comme si vous y étiez !

Justin Bieber donne un concert privé sur la scène du Théâtre National de Chaillot (Paris), mardi 30 novembre.
19 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber donne un concert privé sur la scène du Théâtre National de Chaillot (Paris), mardi 30 novembre.
Rencontre musicale avec les animateurs du 6/9 de NRJ, chat avec ses fans, interviews, passage sur le plateau du Grand Journal, et final en apothéose avec un showcase au mythique Théâtre National de Chaillot... Justin Bieber en a mis plein la vue à ses milliers de fans français lors de son passage par Paris, ce mardi 30 novembre !

Après avoir enflammé la scène du Grand Journal (voir vidéo) devant un Michel Denisot estomaqué par le phénomène et devant un public survolté (le personnel de sécurité du Grand Journal s'en souvient encore !), Justin Bieber a offert à ses fans un concert privé d'exception.

Au cours de son passage sur scène, il a interprété ses plus grands succès tirés de son album My Worlds, dans les bacs depuis le printemps dernier, ainsi que son dernier single Pray, extrait de My Worlds - The Collection, son best-of dans les bacs depuis le 22 novembre.

Du haut de ses 16 ans, le petit Bieb's n'en est pas moins un lover : après avoir fait miroiter un dîner aux chandelles au pied de la Tour Eiffel à ses fans via Twitter, il a invité l'une de ses fans sur scène pour lui chanter une petite chanson... L'adolescente, conquise, a vécu un véritable rêve et a pu lui remettre un bouquet de roses avant de regagner la salle, suscitant la jalousie de toutes les autres fans...

Bilan : une prestation de huit titres en play-back (qu'on mettra sur le compte de ses chorégraphies millimétrées et de son rhume attrapé quelques heures auparavant), et quelques mots en français (il lancera au public "Bonjour, comment ça va ?").

Et pour ceux qui en redemandaient, le 6/9 diffusait ce matin l'interview enregistrée hier avec Justin Bieber, nominé aux NRJ Music Awards 2011 : un entretien complice au cours duquel il a interprété l'une des comptines françaises les plus connues, Frère Jacques : un vrai choc des cultures ! Regardez son interview en intégralité dans notre player vidéo !

Décidément, tout ce que touche Justin Bieber se transforme en or... Nouvel exemple en la matière, celui qui vient de dévoiler le titre inédit Latin Girl (à découvrir ci-dessus) peut faire vendre tout et n'importe quoi... jusqu'à des blocs de terre ! Un vendeur propose sur le site de vente aux enchères eBay un tupperware rempli de terre qu'il affirme provenir de la maison où Justin a passé son enfance. Prix de départ : 5 dollars... Trouvera-t-il preneur ? On aura tout vu !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image