Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber fiancé : Une bague impressionnante pour sa chérie Hailey Baldwin

Quelques heures après l'annonce des fiançailles de Justin Bieber et d'Hailey Baldwin, les premières images de la bague du mannequin ont été publiées sur les réseaux sociaux. Fou amoureux de sa belle, le chanteur a visiblement sorti le grand jeu !

C'est la grande officialisation de ce week-end. Samedi 7 juillet 2018, Justin Bieber s'est fiancé à sa chérie Hailey Baldwin après quelques semaines de romance seulement. De passage aux Bahamas pour les vacances d'été, les tourtereaux assistaient ensemble à une soirée dansante lorsque le chanteur a soudainement posé un genou à terre pour faire sa demande.

"C'est un peu une surprise, et en même temps ce n'en est pas une. Justin est extrêmement heureux depuis quelques semaines. Il connaît Hailey depuis un long moment. Cela peut paraître soudain, mais ils se connaissent vraiment bien. (...) Justin est vraiment très heureux avec Hailey. Il a énormément d'amour pour elle", a glissé une source à People. Pour rappel, le couple s'était brièvement fréquenté entre 2015 et 2016. D'abord longtemps amis, Justin Bieber (24 ans) et Hailey Baldwin (21 ans) s'étaient rencontrés pour la première fois en 2009, présentés l'un à l'autre par le père de la jeune femme, Stephen Baldwin.

Quelques heures après cette grande annonce, les premières images de la bague de fiançailles d'Hailey Baldwin ont d'ores et déjà fait le tour des réseaux sociaux. Comme le souligne le site TMZ.com, le Biebs ne s'est visiblement pas moqué de sa moitié, investissant dans un double anneau serti d'un impressionnant solitaire. Pour l'heure, difficile d'estimer exactement ce beau bijou...

Du côté de la famille des futurs mariés, l'heure est à la fête. Outre Jeremy Bieber et Pattie Mallette, les parents de Justin qui ont vite réagi sur Instagram et Twitter, le père d'Hailey a également laissé exploser sa joie sur les réseaux sociaux. "Un super sourire sur mon visage ! Moi et ma femme Kennya prions toujours pour que les volontés de Dieu soient réalisées ! Il est dans les coeurs de JB & HB. Prions tous pour que sa volonté soit faite", avait écrit Stephen Baldwin dans un tweet depuis supprimé. Celui-ci a été remplacé par un verset de la Bible. "Et le Verbe s'est fait chair et il a habité parmi nous et nous avons vu sa gloire, cette gloire que, Fils unique plein de grâce et de vérité, il tient du Père."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélanie Da Cruz fait une grosse révélation à Angèle dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", le 22 septembre 2020, sur W9
Mélanie Da Cruz surprend une discussion entre Maeva Ghennam et Carla dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", sur W9
Raquel Garrido se confie sur sa rencontre avec Alexis Corbière dans l'émission "Ca commence aujourd'hui", sur France 2.
Nagui rembarré par sa femme Mélanie Page dans "Tous le monde cuisine" sur France 2
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
Florian Rossi et Louane sur Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel