Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin Bieber fiancé : Une bague impressionnante pour sa chérie Hailey Baldwin

Justin Bieber fiancé : Une bague impressionnante pour sa chérie Hailey Baldwin
Quelques heures après l'annonce des fiançailles de Justin Bieber et d'Hailey Baldwin, les premières images de la bague du mannequin ont été publiées sur les réseaux sociaux. Fou amoureux de sa belle, le chanteur a visiblement sorti le grand jeu !

C'est la grande officialisation de ce week-end. Samedi 7 juillet 2018, Justin Bieber s'est fiancé à sa chérie Hailey Baldwin après quelques semaines de romance seulement. De passage aux Bahamas pour les vacances d'été, les tourtereaux assistaient ensemble à une soirée dansante lorsque le chanteur a soudainement posé un genou à terre pour faire sa demande.

"C'est un peu une surprise, et en même temps ce n'en est pas une. Justin est extrêmement heureux depuis quelques semaines. Il connaît Hailey depuis un long moment. Cela peut paraître soudain, mais ils se connaissent vraiment bien. (...) Justin est vraiment très heureux avec Hailey. Il a énormément d'amour pour elle", a glissé une source à People. Pour rappel, le couple s'était brièvement fréquenté entre 2015 et 2016. D'abord longtemps amis, Justin Bieber (24 ans) et Hailey Baldwin (21 ans) s'étaient rencontrés pour la première fois en 2009, présentés l'un à l'autre par le père de la jeune femme, Stephen Baldwin.

Quelques heures après cette grande annonce, les premières images de la bague de fiançailles d'Hailey Baldwin ont d'ores et déjà fait le tour des réseaux sociaux. Comme le souligne le site TMZ.com, le Biebs ne s'est visiblement pas moqué de sa moitié, investissant dans un double anneau serti d'un impressionnant solitaire. Pour l'heure, difficile d'estimer exactement ce beau bijou...

Du côté de la famille des futurs mariés, l'heure est à la fête. Outre Jeremy Bieber et Pattie Mallette, les parents de Justin qui ont vite réagi sur Instagram et Twitter, le père d'Hailey a également laissé exploser sa joie sur les réseaux sociaux. "Un super sourire sur mon visage ! Moi et ma femme Kennya prions toujours pour que les volontés de Dieu soient réalisées ! Il est dans les coeurs de JB & HB. Prions tous pour que sa volonté soit faite", avait écrit Stephen Baldwin dans un tweet depuis supprimé. Celui-ci a été remplacé par un verset de la Bible. "Et le Verbe s'est fait chair et il a habité parmi nous et nous avons vu sa gloire, cette gloire que, Fils unique plein de grâce et de vérité, il tient du Père."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image