Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber, le coeur sur la main pour les Petits Princes, joue les Père Noël

21 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber dans le 20h de TF1, présente sa venue à l'association Les Petits Princes

Il a un tout petit corps mais il a un grand coeur ce Justin Bieber ! Artiste mondialement reconnu, il trouve des fans dans chaque recoin de notre planète. Le chanteur canadien de 17 ans a décidé d'aider les autres en se servant de sa notoriété.

Ainsi, Justin Bieber veut choisir une association par pays, et de passage en France hier en compagnie de sa belle Selena Gomez, il a choisi d'aider Les Petits Princes.

Mardi 8 novembre, lors de son marathon promo, le jeune homme s'est rendu à la radio NRJ. Interviewé par Nikos, il a affirmé ne pas être le père de l'enfant d'une de ses fans, en pleine tempête médiatico-judiciaire (il doit encore faire un test de paternité). Le soir, il s'est rendu sur le plateau du JT de TF1 à 20h, où il a rencontré Laurence Ferrari, qui est revenue sur sa journée passée avec trois chanceuses.

En effet, plus tôt dans la journée, après son double sacre aux MTV Europe Music Awards 2011 dimanche, Justin Bieber a voulu faire dans la simplicité et est allé à la rencontre de trois jeunes filles malades, soutenues par l'association Les Petits Princes.

Ravies, les trois fans ont pu échanger quelques mots avec leur idole, qui leur a même chanté une chanson rien que pour elles. Un moment très touchant que la jeune star leur a offert avant de retourner à la promotion de son album de Noël, Under the Mistletoe, sorti en France le 31 octobre, dont tous les bénéfices seront reversés aux associations. Il avait rencontré dans les studios de NRJ, l'animateur Cauet pour l'enregistrement d'une émission.

Le clip de Santa Claus Is Coming To Town vient de sortir, complètement en images d'animation, voilà comment Justin Bieber fête Noël. A noter que cette vidéo se retrouvera dans les premières minutes du film d'animation Arthur Christmas, qui sortira dans les salles le 23 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel