Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : En pleine polémique, il débarque à Paris pour un marathon promo

Justin Bieber offre un concert à ses fans au centre commercial Westfield, à Londres, le lundi 7 novembre 2011.
41 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber offre un concert à ses fans au centre commercial Westfield, à Londres, le lundi 7 novembre 2011.
Après plébiscite aux MTV Europe Music Awards 2011 - sorti vainqueur dans deux des trois catégories dans lesquelles il était en course - dimanche soir, Justin Bieber était de passage, ce lundi 7 novembre, par le célèbre centre commercial londonien Westfield.

A l'heure où le jeune Bieb's sort un album de chansons de Noël, Under the Mistletoe, indispensable à un réveillon réussi si vous avez moins de 12 ans, qui d'autres pouvait recevoir le privilège d'inaugurer les illuminations de Noël de Westfield ? On se le demande !

Une fois le bouton enclenché, l'ado de 17 ans a enfilé son plus beau bonnet et a joué les Père Noël avec ses fans en leur offrant un showcase au beau milieu du plus grand centre commercial d'Europe.

Ce mardi 8 novembre, c'est à Paris qu'il va mettre le feu... Depuis son hôtel, il accordera dans l'après-midi une interview à Nikos Aliagas pour Europe 1, mais donnera aussi un concert privé devant une poignée de fans privilégiés. Un public notamment composé d'enfants malades qui réaliseront leur rêve grâce à l'association Les Petits Princes.

Les festivités se poursuivront ensuite dans les locaux de la radio NRJ à partir de 17h30. Il offrira la possibilité à ses fans de discuter avec lui directement via le site de la radio. Un chat qui sera retransmis en vidéo. Il enregistrera également une interview en compagnie de Cauet, destinée à une diffusion, ce soir en 21h et minuit, dans la libre antenne du célèbre animateur, avant d'être interviewé par Laurence Ferrari dans le JT de 20 heures de TF1.

En pleine controverse, Justin Bieber continue donc son marathon promo comme si de rien n'était, tel un vrai professionnel. Petit rappel des faits : Mariah Yeater, une jeune femme âgée de 20 ans, vient de déposer un dossier au Tribunal de Los Angeles affirmant que le jeune chanteur serait le père de son nourrisson de trois mois. Elle livre une version détaillée des faits et déclare que le rapport aurait eu lieu quelques heures après la fin du concert qui se déroulait au Staples Center de Los Angeles, le 25 octobre 2010. Justin, droit dans ses bottes, a accepté de se soumettre à un test de paternité pour attester du caractère fallacieux de ces accusations.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel