Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber, le retour de la mèche : un événement capillaire surnaturel ?

Justin Bieber et Selena Gomez ont-ils détrôné Britney Spears de la tête du classement des personnalités les plus suivies à Los Angeles ? Il ne se passe plus un jour sans que ces deux-là ne soient photographiés, épiés, traqués dans leur vie quotidienne...

Après les Jelena - contraction de Justin et Selena pour ceux qui auraient raté les épisodes précédents - à la plage, les Jelena trop choupinoux avec des enfants, les Jelena tellement cool dans le clip de Carly Rae Jepsen et les Jelena au resto thaï, il est temps de découvrir le nouvel épisode de cette saga au moins aussi addictive que Plus belle la vie.

Ce jeudi 23 février, nos deux amoureux étaient photographiés en famille, se rendant au centre commercial The Commons, à Calabasas, pour un petit goûter. Frappuccino de Starbucks pour mademoiselle, frozen yogurt pour monsieur.

Mais ce qui a attiré notre attention, c'est le retour de la mèche de Justin... Ses cheveux ont poussé à une vitesse phénoménale. Tenez, pas exemple, au NRJ Music Awards 2011, il y a moins d'un mois : pas un cheveu ne dépassait. Ça alors ! Un événement capillaire surnaturel s'est-il produit ?

Infatigable, Justin Bieber planche actuellement sur son nouvel album, dont le premier single sera rendu public pas plus tard que le mois prochain.
Parmi les producteurs attendus sur cet album, on trouve des noms aussi prestigieux que Pharrell Williams (N.E.R.D. / The Neptunes), Drake, Lil Wayne, Timbaland, Will.I.am des Black Eyed Peas ou encore Rodney Jerkins. Il sortira également au mois de septembre un second livre en collaboration avec l'éditeur HarperCollins, intitulé Justin Bieber : Just gettin' started.

Quant à Selena, elle tournera dans les prochaines semaines la comédie dramatique Spring Breakers en compagnie de Vanessa Hudgens.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel