Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Le sexy Nikos réalise le rêve le plus fou... de trois fans !

7 photos
Lancer le diaporama

Quand Nikos s'investit d'une mission, rendre heureuses trois gamines, il y va à fond. L'animateur du 6/9 sur NRJ, aux côtés de Mustapha El Atrassi et Karine Ferri, a aujourd'hui fait une surprise à trois fans du jeune chanteur Justin Bieber.

Complètement folles de l'adolescent, trois fillettes de 14 et 15 ans, se sont mis en tête de camper devant la radio NRJ, rue Boileau, à Paris, sur le sol, avec un écriteau expliquant qu'elle rêvent de rencontrer leur idole "SVP on voudrait voir Justin" est-il écrit sur leur carton. Ce matin le 16 février 2011, Nikos a raconté que la veille il était tombé sur ces trois courageuses mais inconscientes collégiennes, assises sur le trottoir, et qu'il avait été choqué. Elles lui ont expliqué qu'elles désiraient avoir des places pour assister à l'enregistrement demain jeudi de l'interview du chanteur qui sera diffusé sur le 6/9 d'NRJ. Malheureusement pour des raisons de sécurité, le studio est déjà plein et il ne peut accéder à leur supplique. Malgré tout, il a pris leur numéro de téléphone, et ce matin, il a décidé de leur annoncer une bonne nouvelle.

Totalement ingérable, quand l'une d'entre elles fut jointe par Nikos, en direct, Nikos a tenté tant bien que mal de lui annoncer le cadeau qu'il leur fait : trois places pour aller voir Justin Bieber au Grand Rex pour son avant-première, demain jeudi 17 février.

Inutile de raconter comment ont réagi les trois fans. Hurlements, crises, joie, un pot-pourri d'émotions extrêmes, avant de révéler à Nikos qu'elles se trouvent encore aujourd'hui devant la radio NRJ. Le lendemain de leur rencontre ! Interloqués, les trois animateurs sont sortis pour organiser un petit sketch en leur compagnie... Que l'on vous laisse découvrir.

En revanche, ce que l'on note aussi, c'est la violence des propos de Nikos quand il menace la fillette de la gifler s'il la recroise en train de patienter devant la radio... C'est pas dans son éducation à notre Grec que des gamines soient à point d'heure dans les rues, assises sur un trottoir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel