Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber, Natalie Portman, Justin Timberlake... : Leur gros délire !

7 photos
Lancer le diaporama

C'était Rihanna qui s'occupait la semaine dernière de l'audience de l'émission Saturday Night Live. Cette semaine, le 12 mai, a été diffusée la 100e de ce show humoristique génial qui regroupe les stars qui ont de l'autodérision. Pour fêter l'événement, les téléspectateurs ont eu le droit de découvrir de nombreuses stars délirantes réunies pour la fameuse pastille Digital Short. Le moment le plus attendu de l'émission, sorte de sketch très attendu chaque samedi.

Ce coup-ci, ce sont Justin Bieber, Usher, Justin Timberlake, Jon Hamm (Mad Men), Will Ferrell, Julian Casablancas du groupe The Strokes, ainsi que Michael Bolton et surtout Natalie Portman qui se sont lancés à corps perdu dans cet exercice déjanté.

Sur une musique composée spécialement pour Digital Short, les artistes ont chanté chacun leur tour, dans une succession de gags, une ode à l'autofellation.

Natalie Portman y est allée de son légendaire rap, en plaçant une dédicace à son nouveau statut de maman ; Michael Bolton s'est glissé dans la peau d'un Jack Sparrow très inspiré ; et Justin Timberlake nous a fait à nouveau le coup de "My Dick in a box", incroyable transformation en un chanteur ringard des années 80.

Du graveleux, du grand délire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel