Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Nikos lui remet, en main propre, son précieux NRJ Music Award !

5 photos
Lancer le diaporama
Le 22 janvier dernier, la masse colossale de fans français que compte Justin Bieber s'élevait pour élire le jeune prodige, originaire du Canada, Révélation internationale de l'année aux NRJ Music Awards 2011...

Malheureusement pour lui, son emploi du temps très chargé l'a empêché d'être présent à Cannes pour la remise de ce trophée, le jour de la cérémonie. Qu'à cela ne tienne, son ami Nikos Aliagas (avec qui il traîne dans les locaux de NRJ, ou encore sur le plateau de 50 min inside) lui a gardé son trophée bien au chaud dans sa besace et a profité de sa venue en France, jeudi 17 février, pour le lui remettre.

C'est sur la scène du Grand Rex, à Paris, à l'occasion de l'avant-première du film Never say never que Nikos lui a remis le fameux NRJ Music Award, devant un parterre de fans survoltés.

Le biopic en 3D de Justin Bieber a fait son apparition sur les écrans américains le 11 février dernier réalisant le meilleur score en première journée d'exploitation, avec 12,3 millions de dollars de chiffre d'affaires. Cependant, huit jours après sa sortie, le film stagne à la cinquième place du Box-Office. Il faut dire que l'Amérique n'est pas composée que d'adolescentes atteintes de Bieber Fever. Le biopic de l'ado à la mèche n'a pas à rougir face à ses concurrents (Just go with it, avec Jennifer Aniston et Adam Sandler, ou Gnomeo et Juliette, la dernière production Disney) puisqu'il affiche plus de 38,7 millions de dollars de recettes, en date du vendredi 18 février.

Les teenagers Bieberophiles et adultes curieux du phénomène pourront découvrir Never say never dans les salles françaises le mercredi 23 février.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image