Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber, Usher, Busta Rhymes : premières images de leur show spécial Noël

Justin Bieber et Usher durant l'enregistrement de l'émission spéciale Noël au Rockefeller Center, de NBC, le 23 novembre 2011 à New York.
13 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber et Usher durant l'enregistrement de l'émission spéciale Noël au Rockefeller Center, de NBC, le 23 novembre 2011 à New York.

Depuis 75 ans, la chaîne américaine NBC organise un grand concert au Rockefeller Center de New York pour les fêtes de Nöel. Ce méga-show, en public et en plein air, est devenu une tradition. Les New-Yorkais avait rendez-vous mercredi 23 novembre pour l'enregistrement qui sera diffusé le 30 au soir. Cette année encore, les petits plats ont été mis dans les grands avec la présence de Justin Bieber.

La star canadienne, à peine 17 ans et déjà empêtrée dans une sombre histoire de paternité, est l'invité d'honneur de cette édition 2011. Bien placé dans les charts américains avec son album Under The Mistletoe, le compagnon de Selena Gomez a convié sur scène son parrain Usher et Busta Rhymes. Ces deux pointures du Hip Hop et du rap, apparaissent toutes deux sur l'album de Bieber. Busta Rhymes interprète avec lui Drummer Boy, une remise au goût du jour du classique The Little Drummer Boy de Katherine Davis de 1995.

Avec cet album, Justin Bieber réinvente la magie de Noël à sa sauce R'n'B sautillante, mais il se fait distancier dans les ventes par un autre Canadien : Michael Bublé. Le crooner cartonne avec ses reprises, on ne peut plus classiques, de chants de Noël comme Santa Claus is coming to town. Bublé fait lui aussi partie des stars qui chanteront au Rockefeller Center pour NBC.

Avant de découvrir ce grand programme le 30 novembre, Justin Bieber chantait déjà ce jeudi matin au Rockefeller Center en compagnie d'Usher : c'était pour les besoins du Today Show, en direct sur NBC.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel