Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Prêt à attaquer la fan qu'il aurait mise enceinte

Justin Bieber était invité, mardi 22 novembre, sur le plateau du Late Show de David Letterman, à New York City. Un divertissement enregistré en vue d'une diffusion dans le courant de la semaine. Attendu par des dizaines de fans devant les studios de l'émission, l'ado canadien n'a pas omis d'adresser un petit geste de la main à ceux qui patientaient dans le froid depuis plusieurs heures dans l'espoir de l'apercevoir.

Au cours de son passage sur le canapé de David Letterman, Justin Bieber, actuellement dans les bacs avec son album de chansons de Noël Under the Mistletoe, est revenu sur la fameuse affaire du bébé.

Pour ceux qui auraient manqué un épisode, petit rappel des faits... Une fan répondant au nom de Mariah Yeater a déposé un dossier au Tribunal de Los Angeles dans lequel elle prétendait qu'après avoir assisté au concert qui se déroulait à Los Angeles, le 25 octobre 2010, un garde du corps l'aurait approchée pour lui proposer de rencontrer Justin en personne. Après l'avoir embrassée, ce dernier lui aurait proposé d'aller dans un endroit plus tranquille pour un instant charnel. Il aurait expressément refusé de porter un préservatif durant le rapport, affirmant que pour sa première fois, il voulait "ressentir toutes les sensations". Un rapport non protégé duquel l'enfant serait né, à en croire la jeune maman.

Après avoir passé le test ADN destiné à le disculper, le boyfriend de Selena Gomez déclarait sur le plateau de l'émission : "Je crois que ça sent un peu le putois cette affaire... Je trouve ça complètement fou que des gens puissent inventer de telles histoires !", a-t-il déclaré sur cette soi-disant paternité qui passionne la presse depuis trois semaines.

Une source proche du chanteur ajoute : "Maintenant, Yeater doit, à son tour, se soumettre aux tests ADN (soumettre son bébé NDLR) qui prouveront définitivement que Justin n'est pas le père du bébé. Mais on a l'impression qu'elle n'est pas vraiment pressée de les faire !"

Et pour cause, depuis le retrait de la plainte déposée par Yeater, le clan Bieber est prêt à contre-attaquer afin de faire condamner la maman de l'enfant de quatre mois, pour les accusations mensongères qu'elle a véhiculées à son encontre.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel