Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : La fan qu'il aurait mise enceinte abandonne les poursuites

Justin Bieber, actuellement n°1 des ventes aux USA avec son album de chansons de Noël Under the Mistletoe, va-t-il enfin pouvoir se refaire une réputation ? Le site d'information TMZ révèle ce mercredi 16 novembre que Mariah Yeater, fan de Justin et maman d'un nourrisson âgé de quatre mois, a demandé à ses avocats, Lance Rogers et Matt Pare, de procéder à l'annulation du dossier qu'elle a déposé au tribunal de Los Angeles, destiné à prouver que l'ado est le père de son enfant.

Howard Weitzman, avocat de la star des ados, a prévenu les avocats de la jeune femme qu'une plainte était en cours à l'encontre de leur cliente afin de faire reconnaître le préjudice causé auprès de Justin Bieber. Des menaces qui ont sans doute dissuadé Mariah Yeater de poursuivre sa mauvaise plaisanterie.

Bieb's, droit dans ses bottes, confirmait quelques jours après qu'il se livrerait à un test de paternité même si, comme il le confiait à son ami Nikos Aliagas la semaine passée, "(il n'est) pas le père du bébé".

Le mardi 1er novembre, le site RadarOnline révélait qu'une fan répondant au nom de Mariah Yeater cherchait à faire reconnaître la paternité de son enfant à Justin Bieber.

Dans sa déposition, elle prétendait qu'après avoir assisté au concert qui se déroulait au Staples Center de Los Angeles, le 25 octobre 2010, un garde du corps l'aurait approchée pour lui proposer de rencontrer Justin en personne.

Après l'avoir embrassée, ce dernier lui aurait proposé d'aller dans un endroit plus tranquille. Il serait alors devenu "une autre personne pendant cet instant d'intimité". Il aurait expressément refusé de porter un préservatif durant le rapport, affirmant que pour sa première fois, il voulait "ressentir toutes les sensations". Un rapport non protégé duquel l'enfant serait né, à en croire la jeune maman.

Interviewé par le quotidien The Sun lors de son passage en Angleterre ces jours-ci, le chanteur de 17 ans, toujours en couple avec Selena Gomez, a déclaré au sujet de cette affaire : "Ces histoires sont gérées par mes représentants légaux. Même si je venais à la rencontrer, je pense que je ne perdrais pas mon temps à polémiquer avec elle. Je suppose qu'elle a voulu attirer l'attention sur elle, mais ce n'est pas le genre de personne à qui je veux en accorder."

Il a ajouté : "Quand les mensonges de personnes comme elle sont finalement révélés au grand jour, ce sont ces personnes qui voient leur image entachée, pas l'artiste."

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel